Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26558 - from Rachel (Belgium) - 2008-09-05
: "Correspondance pour l'Afrique"

Je suis enseignante en Belgique dans une école bruxelloise. Je désirerais dans le cadre du cours de français communication correspondre avec une classe africaine afin de rencontrer une autre culture. Mes élèves sont en 3ème en option technique sociale et sont ouverts au monde extéreur. Ils sont âgés de 15 ans.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter! Nous avons vraiment envie de vous rencontrer !

26558 -
modify delete 33204 - Reply from hatem (Tunisia) - 2010-01-28

bonjour .
je suis un jeune enseignant de francais pour une classe de 6eme primaire en tunisie
mes eleves ont envie de faire correspondance avec vous .
en peut communiquer par boite postale si c est possible.

26558 -
modify delete 33191 - Reply from fraddy (Congo (Dem. Rep)) - 2010-01-27

Bonjour Madame,
j'ai trouvé votre annonce sur ce site très intéressante et j'espère que le quota de correspondance n'est pas encore atteint.
en effet, je suis le chargé de la culture d'une école en République Démocratique du congo, que nous souhaiterions ouvrir au monde et par la même occasion ouvrir le monde aux autres via le pont d'échanges que nous pourrions établir.
nous sommes conscient des difficultés que rencontrent le sud, mais seulement pas nous arrêter à ce niveau plutôt pouvoir partager aussi notre expérience, notre culture...donc notre monde à nous. nul ne pourrait ignorer l'importance que revêt de tels échanges pour les élèves qui de part et d'autres en général restent ignorant des réalités que sont vécues ailleurs.
tout en espérant vous lire, je salue encore une fois votre démarche et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Fraddy

26558 -
modify delete 32887 - Reply from ABDOUL (Burkina Faso) - 2009-12-28