Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 27670 - from faustine (Belgium) - 2008-11-04
: "institutrice maternelle"

Bonjour,
je suis institutrice préscolaire et je souhaiterais mettre à profit mes compétences au sein d'un pays étranger francophone mais je ne sais pas s'il y a de la demande pour ce niveau scolaire (enfants de 2.5ans à 6ans). En effet, j'ai certaines difficultés à trouver des renseignements à ce sujet.
Si vous avez quelques suggestions, ou si vous êtes intéressé par mon profil et que vous voulez de plus amples renseignements , n'hésitez pas à me contacter.
je vous remercie par avance et vous dis à bientot.

27670 -
modify delete 72556 - Reply from VICTOIRE (Gabon) - 2012-11-26

Pouvez-vous m'envoyer de plus amples informations?

27670 -
modify delete 40637 - Reply from Nesreen (Egypt) - 2011-09-08

Bonjour,

Nous sommes en recherche d instituteurs pour une ecole primaire situee sur alexandrie egypte pour l annee scolaire 2011. Veuillez me contacter si vous etes interesse.

27670 -
modify delete 40636 - Reply from Nesreen (Egypt) - 2011-09-08

Bonjour,

Nous sommes en recherche d instituteurs pour une ecole primaire situee sur alexandrie egypte pour l annee scolaire 2011. Veuillez me contacter si vous etes interesse.

27670 -
modify delete 31354 - Reply from madi (Burkina Faso) - 2009-09-10

Bonjour je suis responsable d’une association de volontaires qui oeuvrent pour le développement rural au Burkina faso.
Notre association recherche des benevoles au profit des écoles , et maternelle dans les zones rurales au Burkina, pour des échanges sud, nord.
Si vous êtes intéressé par cette proposition contactez nous. Nous avons une liste de 12 écoles à mettre en relation.
Merci et a très bientôt de vous lire.
Mahamadi AVDR/BURKINA
Site ; http/avdr.burkina.faso.free.fr

27670 -
modify delete 30630 - Reply from abou el enin (Morocco) - 2009-07-17

bonjour j'ai bien lu votre votre annonce et j'aimerai bien vous dites que vous pouvez faire ton boulot au maroc .. j'ai plein d'amis qui ont des ecoles de ce niveau ....

27670 -
modify delete 29468 - Reply from hospice (Togo) - 2009-03-19

Salut
j'ai bien lu votre annonce et je vous informe que nous sommes une association togolaise basée au togo qui recoive des volontaires educatrices qui veulent travailler dans le domaine d'éducation
si la proposition vous interesse écrivez nous et nous allons vous fournir les renseignements
le president
hospice

27670 -
modify delete 28837 - Reply from zabda (Burkina Faso) - 2009-01-28

salut j'ai vu votre message,si vous voulez venir ensseigné au burkina,tu peu me contacté.

27670 -
modify delete 27854 - Reply from mor (Senegal) - 2008-11-15

bonjour
je suis enseignant senegalais.Je suis dans une école de 12 classes mes eleves ont entre 8 et 9ans.Si vous voulez aussi je peux vous mettre en contact avec une collegue dont ses éléves ont entre 6 et 7ans.
a bientot

27670 -
modify delete 27853 - Reply from mor (Senegal) - 2008-11-15

bonjour
je suis enseignant senegalais.Je suis dans une école de 12 classes mes eleves ont entre 8 et 9ans.Si vous voulez aussi je peux vous mettre en contact avec une collegue dont ses éléves ont entre 6 et 7ans.
a bientot

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info