Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28410 - from Nadia (Belgium) - 2008-12-25
: "correspondance Belgique-Afrique"

bonjour, je suis professeur de sciences économiques dans des classes professionnelles à Bruxelles et j'aimerais sensibiliser mes élèves à la solidarité en commençant peut-être par de la correspondance avec des étudiants Africains. Mes élèves ont entre 15 et 18 ans. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
Nadia

28410 -
modify delete 41431 - Reply from desire (Cameroon) - 2011-10-04

bonjour je directeur d'un collège au cameroun et je viens de lire ta proposition si elle est encore d'actualité j'aimerai qu' on en parle le plus tot possible mon contact est le 237.96.53.92.21 cordialement

28410 -
modify delete 37027 - Reply from NZAMBIMANA (Burundi) - 2010-10-19

Premièrement bonjour,je suis un burundais ,j'étudie à l'Ecole Normale Supérieure du Burundi en Génie Electrique.Mon objectif c'est d'échanger avec vos étudiants en rapport avec la culture,la science,tout..parceque nous utilisons votre système éducatif 100%
Merci.
Mon E-mail:nzambimana_arthemon@yahoo.fr
Téléphone:+25771288886
C'est Nzambimana Arthémon du Burundi

28410 -
modify delete 34993 - Reply from Mohsen (Tunisia) - 2010-07-20

je suis prof de mathématiques au lycée secondaire "Horria" au sud de la TUNISIE et en précieusement au pays des Palais historiques ce qu'on appelle TATAOUINE.Je voudrais échanger des lettres écrites, l'e-mail, exposés sur nos nombreuses activités culturelles, etc. Ou encore, écrire des lettres et après bien si vous êtes intéressé. Mes élèves sont heureux ...Des échanges réciproques entre petits groupes de jeunes pour des séjours linguistiques et culturels avec hébergement gratuit dans des familles peuvent être envisagés., me contacter dès que possible si vous êtes en! e-mail= Mohsenfaty@yahoo.fr

28410 -
modify delete 34409 - Reply from grinat said (Morocco) - 2010-05-28

salut je suis professeur au lycee sur gadir maroc je suis interesse par votre demande souhaite ausi correspondance et peut etre 1 jumelage avec votre lycee amicalement a t oi

28410 -
modify delete 33518 - Reply from sylla (Ivory Coast) - 2010-02-15

BONJOUR
Je suis professeur de français dans une école sécondaire publique en cote d'ivoire.j'aimerais offrir mes services à toute institution scolaire ou à toute personne pour des renforcements en français pendant les mois de juillet, aout et septembre.Je suis à votre dispo.

28410 -
modify delete 31761 - Reply from TOHOU Martin (Benin) - 2009-10-02

nous sommes une ONG Béninoise et souhaitons developper un partenariat avec vous afin de mettre les élèves des cours primaires et collèges du Bénin en contact avec vos élèves
notre mail: graabta@yahoo.fr

Martin TOHOU
Directeur Exécutif de GRAAB ONG

28410 -
modify delete 31352 - Reply from madi (Burkina Faso) - 2009-09-10

Bonjour je suis responsable d’une association de volontaires qui oeuvrent pour le développement rural au Burkina faso.
Notre association recherche ce genre de relation au profit des écoles dans les zones rurales au Burkina, pour des échanges sud, nord.
Si vous êtes intéressé par cette proposition contactez nous. Nous avons une liste de 12 écoles à mettre en relation.
Merci et a très bientôt de vous lire.
Mahamadi AVDR/BURKINA
Site ; http/avdr.burkina.faso.free.fr

28410 -
modify delete 31280 - Reply from nadia (Morocco) - 2009-09-07

bonjour je suis professeur de math dans un colle a tanger au nord du maroc j ai lu votre annonce si vous tes toujour interessee par l echanche avec un pays d afrique ecrivez moi c est serieux

28410 -
modify delete 30612 - Reply from jerome (Ghana) - 2009-07-15

bonjour, je suis également très heureux parce que mes étudiants du Ghana en Afrique de l'ouest recherchent également la correspondance. ainsi je pense que nous pouvons association et échanger des idées et des lettres. notre adresse d'école est : ÉCOLE DE TUWOHOFO P.O.BOX AD240 CAP COAST-GHANA L'AFRIQUE DE L'OUEST mon email address est ; kwamejerome@gmail.com. u peut me contacter pour commencer

28410 -
modify delete 30532 - Reply from Séraphin (Ivory Coast) - 2009-07-06

Bonjour Nadia

Je me nomme Séraphin et je suis etudiant africain.
Je voudrai à travers ce message correspondre avec vous.
Merci

28410 -
modify delete 30444 - Reply from FELYCO (Cameroon) - 2009-06-26

Bonjour
Nious serons ravies de correspondre avec vous car nous sommes les femmes enseignantes des Lycées et Collèges dont le but est l'épanouissement des enfants en milieu scolaire.

28410 -
modify delete 29911 - Reply from giovanni lemince (Benin) - 2009-05-04

je suis etudiant en DEA sciences politiques et relatins internationales au benin.le concept dont vous faites cas m'interesse enormement et je pense que je peu y contribuer pare que je suis aussi comédien et j'entreprends beacoup dans le domaine des echange interculturels et de la sensibilisation de la jeunesse en milieu scolaire.
ecrivez moi

28410 -
modify delete 29470 - Reply from tamba (Senegal) - 2009-03-19

slt j'en serais tres ravis si nous correspondons je suis eleve classe de 1er j"ai 19an merci.

28410 -
modify delete 29427 - Reply from stanislas (Togo) - 2009-03-16

nous sommes des eleves du college,et nous sommes interessé par votre anonce .nous cherchions cette relation depuis mais l'oportunité s'est tombé sur vous.
repondez nous vite,.
rassurez-vous que nous au TOGO en afrique occidentale.

28410 -
modify delete 28883 - Reply from Prince (Senegal) - 2009-01-30

Bonjour Nadia,

C'est une Chance de tomber sur ton mail. Au fait mon Club voudrais correspondre avec des etudaints Etrangers et echanger dans le domaine de la culture. ce sera un plaisir de jumegeler avec eux.
je reste a votre écoute et vous remercie d'avance pour l'intérét.
Mon Contact: 00221 70 1040676/ email: contact.elawards@yahoo.co.uk
Cordiallement!
Madiagne

28410 -
modify delete 28794 - Reply from roland (Ivory Coast) - 2009-01-25

bonsoir monsieur ,j ai l honneur de vous ecrire ce message.
pour commencer ,je me nomme roland je suis agé de 18ans etudiant dans un etablissement de la place precisement en cote d ivoire dans la ville d abidjan.moi j aimerais correspondre avec vos etudiants car cela me fera un effort plaisir de decouvrir certains culture.j attends votre reponse monsieur le professeur

28410 -
modify delete 28642 - Reply from François (Senegal) - 2009-01-15

Votre message est très interessant. Je poursuis mes études en doctorat de Latin Grec en même temps que je donne des cours de Latin dans un collège de Dakar ; mes élèves ont entre 15 et18 ans .Tout projet lié à la solidarité m 'interesse et je mets à votre disposition pour demarrer selon le schéma qui vous plait.

28410 -
modify delete 28473 - Reply from souad (Tunisia) - 2009-01-01

BONJOUR; j'aime ètre votre ètudiante

28410 -
modify delete 28461 - Reply from sessi (Togo) - 2008-12-29

je très interressé par votre proposition; j'y trouve un très grand intérêt puisqu'aujourdui "RELATIONS" et "PARTENARIAT" sont synonymes de l' "INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE".J'entend partager baucoup de projetsavec des professeurs et étudiants de tous les horizons. Je suis au 3eme semestre(système LMD)en année de Licence en "Finance-Comptabilité-Contrôle" à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (ucao-uut). Je suis un jeune étudiant âgé de 24 ans.Merci. A bientôt.

28410 -
modify delete 28426 - Reply from Moumouni (Burkina Faso) - 2008-12-26

Bonsoir Madame,

Je suis un jeune Africain de 23 ans j'ai perçu votre annonce et sa ma marque j'aimerais prendre contacte avec vous si je peux bien vous apporté ma contribution a bientôt de bon coeur Moumouni CISSE.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info