Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28410 - from Nadia (Belgium) - 2008-12-25
: "correspondance Belgique-Afrique"

bonjour, je suis professeur de sciences économiques dans des classes professionnelles à Bruxelles et j'aimerais sensibiliser mes élèves à la solidarité en commençant peut-être par de la correspondance avec des étudiants Africains. Mes élèves ont entre 15 et 18 ans. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
Nadia

28410 -
modify delete 41431 - Reply from desire (Cameroon) - 2011-10-04

bonjour je directeur d'un collège au cameroun et je viens de lire ta proposition si elle est encore d'actualité j'aimerai qu' on en parle le plus tot possible mon contact est le 237.96.53.92.21 cordialement

28410 -
modify delete 37027 - Reply from NZAMBIMANA (Burundi) - 2010-10-19

Premièrement bonjour,je suis un burundais ,j'étudie à l'Ecole Normale Supérieure du Burundi en Génie Electrique.Mon objectif c'est d'échanger avec vos étudiants en rapport avec la culture,la science,tout..parceque nous utilisons votre système éducatif 100%
Merci.
Mon E-mail:nzambimana_arthemon@yahoo.fr
Téléphone:+25771288886
C'est Nzambimana Arthémon du Burundi

28410 -
modify delete 34993 - Reply from Mohsen (Tunisia) - 2010-07-20