Forum about Teacher ads - Higher school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 29550 - from Claire (France) - 2009-03-27
Higher school : "recherches étudiants anglophones pour échange de mails/courriers"

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais dans un centre d'apprentis aux métiers industriels et je suis à la recherche d'étudiants anglophones agés de 16 à 25 ans pour échange de mails ou de courriers. Mes étudiants ont un petit niveau d'anglais mais sont très motivés par un tel projet.
N'hésitez pas à me contacter.
D'avance merci
Claire

29550 -
modify delete 30369 - Reply from Claire (France) - 2009-06-19

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vous ai ajouté a l instant sur msn messenger. J attend avec impatience de vous parler !

29550 -
modify delete 30367 - Reply from Guy (USA) - 2009-06-19

Madame, Monsieur,

Je vous écris au sujet d’un échange écrit pour l'année scolaire 2009-2010. Nous serions très contents d'instaurer contact avec vous et vos élèves. Notre lycée se nomme "Robbinsvile High School". Le lycée a été construit il y a trois ans et nous avons 650 élèves de la troisième à la terminale. Nous sommes dans le New Jersey au nord-est des Etats-Unis.

http://www.wtpsmercer.k12.nj.us/robbinsvillehs/site/default.asp

Nous nous trouvons de 40 Km de la Philadelphie et de 80 Km de New York City (40 minutes et 60 minutes en voiture respectivement). Il y a plus de 100 élèves qui étudient le français qui ont entre 15 à 18 ans.

Nous attendons votre réponse avec impatience. Si vous pouviez nous répondre aussitôt que possible, nous pourrions commencer à préparer le jumelage pour septembre.

Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Guy Dippolito

E-mail : gdip67@aol.com
Vous pourriez me contacter aussi sur SKYPE et MSN Messenger

29550 -
modify delete 29649 - Reply from john (Togo) - 2009-04-06

hey i'm a university student. i'm third years student it means in french troisieme année d'université en Anglais....i'm john Lare from Togo west africa .It will be a good thing that i have friendship with your students.
best regards

Forum about Teacher ads - Higher school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info