Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 4226 - from Tony Be (China) - 2005-07-02
: "French teachers needed"

If you are interested in Teaching French in China ,pls contact to us ASAP.tony_good@163.com

4226 -
modify delete 36798 - Reply from Jean baptiste (Togo) - 2010-10-05

je suis tolais resident au Ghana je suis interese par votre annonce sur le net. je suis apte a enseigne le fraicais.je suis titulaire d!une licence a l!Universite de Lome

4226 -
modify delete 31951 - Reply from AMAR (Algeria) - 2009-10-11

Mon nom est KHALDI AMAR.57 ans, retraité. Je suis algérien. je maitrise parfaitement les langues française, italienne et arabe, et suis en mesure d'en donner des cours pour tous les niveaux d'instruction.A un degré moindre, je maitrise la langue anglaise et la langue russe. Je me trouve, maintenant, à l'université HUST de Wuhan, en Chine, suivant des cours de chinois. Toutefois, je cherche un travail qui pourrait me permettre de subvenir aisément à mes besoins. tel:15071408212 et le 027 87464873.

4226 -
modify delete 30870 - Reply from sossena (Ethiopia) - 2009-08-09

je suis ethiopienne francophone 2 ans d'experiences d'enseignement du francais.Je me trouve a pekin en ce moment avez vous besoin de moi?

4226 -
modify delete 27529 - Reply from Jacques (Canada) - 2008-10-25

Bonjour! Are you, by any chance, still looking for a French teacher? I am an experienced and qualified teacher. I went teaching in China two times over the past year. I can some Chinese now, and I would be very happy to return to China, this time for long.
Please contact me : jacquesbelisle@hotmail.com
Merci

4226 -
modify delete 26466 - Reply from gozan koudjo (Ghana) - 2008-09-01

yes , i am realy interest to teach french in asia. if you can help me to do it ,i will be very thankfull. you can contact me for more information about me. thank you.
gozan koudjo

4226 -
modify delete 17261 - Reply from Karim (France) - 2007-02-07

Bonjour, je suis actuellement installer a Wuhan depuis 5 mois, votre offre m`interresse. J`ai deja enseigner le francais a des chinois pendant deux mois. J`ai de l`experience dans l`enseignement (mathemathiques, physique, francais et anglais) Mon niveau de chinois me permet actuellement d`enseigner la langue chinoise en chinois.

Merci de preter attention a ma requette.

4226 -
modify delete 17243 - Reply from barcellin (Cameroon) - 2007-02-06

salut
je vis a ANSHAN et si vous avez encore besoin d`un professeur de francais n`hesitez pas a me contacter a merime21@yahoo.fr merci

4226 -
modify delete 10829 - Reply from Teurlay Lise (France) - 2006-06-27

Bonjour

Je souhaite postuler à votre offre d'enseignement en Chine. Agée de 23 ans, titulaire d'une maîtrise d'histoire géographie ainsi que d'une deuxième année de chinois aux langues orientales de Paris, j'enseigne actuellement à des Chinois dans le cadre de l'association franco chinoise de la porte de choisy. Mes études et un certain intérêt pédagogiques m'inclinent directement à postuler en Chine. C'est pourquoi, si vous êtes intéressés,je vous serai reconnaissante de me recontacter.

Avec mes sincères salutations

Teurlay Lise

4226 -
modify delete 8203 - Reply from NormandB (Canada) - 2006-02-01

I have a BA in French studies + 5 years experience teaching FSL. Are you still looking for teachers?

4226 -
modify delete 8136 - Reply from marie (Belgium) - 2006-01-29

I am a French Teacher, native speaker, and Graduated to teach French to foreigners. I am learning Chinese and I plan to go there. I would like to spend a few months there, especially during the summers, teaching French and learning Chinese. I am really interested in your proposition. If you want my CV and more information, please write me a mail.

4226 -
modify delete 6961 - Reply from Tresor (Cameroon) - 2005-11-27

i`m student in wuhan( china university of geosciences),i have been in china more than one year and i`m interesting to teach chinese french but only during vacation.my country was colonize by France and England so french and english are our national languages means that my french is too good plus i have been in France for 5 years when i was young and i often went there for holidays.
so if you are interesting to have teacher for vacation i`m the one.

4226 -
modify delete 5064 - Reply from Tayeb (France) - 2005-09-06

Dear Tony;

I see your message, I am interesting to tech french in your school.

Replay for more details.

Best Regards

Mr Ouardas

4226 -
modify delete 4709 - Reply from prsophie (France) - 2005-08-11

Dear

i m french, I can give a french lessons, if you're interested for me.I m in Guangzhou

please fin enclosed my resume

Thanks

best regards

Sophie PRUVOST

prsophie@hotmail.com

4226 -
modify delete 4552 - Reply from OLIVIER GAILLARD (France) - 2005-07-30

Ayant décidé de m’installer en Chine pour emprunter de nouvelles orientations tant personnelles que professionnelles, et ce après près de 20 ans d’expérience professionnelle réussie en France en qualité de juriste dans le secteur de gestion immobilière, je recherche aujourd’hui un poste à long terme au sein d’une entreprise comme la vôtre basée dans la région de Guangdong.

Fort d’une formation adéquate et de son application réussie au sein d’importants Cabinets et de Foncières immobilières en qualité de Directeur du Contentieux, je mettrai à la disposition de l’essor de votre entreprise un savoir-faire, une méthode et une philosophie propices à vos attentes et à vos besoins.

Puisque mes liens familiaux se tissent en Chine dont j’espère partager sa culture et son essor (ma femme et sa famille sont cantonaises), il me semble que mes origines européennes, mon expertise professionnelle, mes connaissances en langue anglaise et mes facultés d’adaptation sont autant d’atouts pour une intégration sociale et professionnelles réussie et pour une collaboration constructive entre vous et moi.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info