Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 42620 - from Sonia (Italy) - 2011-12-05
Primary school : "corrspondance classe de 17 coquins de 8 ans"

Nous cherchons une correspondance avec une classe de ce2 française ou suisse, mieux si près de nous pour pouvoir aussi se rencontrer un jour! Nous sommes en Vallée d'Aoste, au pied du Mont Blanc.

42620 -
modify delete 76990 - Reply from Laure (France) - 2013-09-22

Bonjour,
Je m'appelle Laure et je suis enseignante à Châtillon d'Azergues (à côté de Lyon, dans le Rhône). Je cherche à correspondre avec un classe italienne. Cette année, j'ai une classe de CE1-CM1 mais j'enseigne l'italien aux CM1 de toute mon école. Si ça te dit, n'hésite pas à me contacter ou à me proposer d'autres collègues qui pourraient être intéressés par cette correspondance. Merci d'avance pour ta réponse.

Buon giorno,
Mi chiamo Laure e sono insegnante in una scuola elementare vicino a Lione (precisamente a Châtillon d'Azergues). Mi piacerebbe trovare una classe italiana per fare uno scambio via mail o lettera. Insegno ai alunni di 9/10 anni. Se sei interessato/a, non esitare a contattarmi. Grazie mille per la risposta.

42620 -
modify delete 47801 - Reply from Christophe (France) - 2012-10-18

Bonjour,

Nous recherchons une école italienne pour mettre en place une correspondance.
Niveaux de classe : CE2 CM1 CM2 (18 à 21 élèves en fonction de la saison)
Je ne parle pas italien mais mes élèves ont des cours d'italien toutes les semaines avec une intervenante.
Nous sommes en Savoie, pas très loin de chez vous.
Voici notre adresse pour que vous puissiez nous situer :
Ecole de Valmeinier 73450 Valmeinier (Vallée de Maurienne).
A bientôt

42620 -
modify delete 45416 - Reply from Sèverine (France) - 2012-08-01

Bonjour, je suis enseignante en Corrèze en classe de CE2, un peu loin de chez vous donc mais je recherche justement une classe italienne pour une correspondance, un échange culturel. Je parle et écris l'Italien (j'ai une maîtrise d'Italien obtenue à Turin) mais cela fait longtemps que je n'ai plus pratiqué la langue (une bonne dizaine d'année)et je serai ravie de m'y remettre.

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info