Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 48155 - from Luana (Italy) - 2012-11-08
: "échange scolaire"

Bonjouir, je suis une prof. de Français dans un collège italien près de Rome, sur la mer. Onvoudrait réaliser un échange scolaire avec des élèves de langue française. Mon école a déjà expérimenté ce genre d'activité avec un grand succes. On voudrait faire un autre échange scolaire au plut tot. S'il vous plait contactez-moi. Ce n'est pas trop difficile de faire un échange scolaire et c'est une merveilleuse expérience. Luana

48155 -
modify delete 77621 - Reply from Emilia (France) - 2013-10-16

Je suis professeur d'italien dans un collège à Buis les baronnies dans le sud est de la France et je souhaite faire un échange avec un collège italien. J'ai entre 30 et 40 élèves qui étudie l'italien. Seriez vous toujours intéressée pour effectuer cet échange cette année?
Je devais faire un échange avec un collège des pouilles et malheureusement le preside n'a pas autorisé le projet.
Tout est déjà prêt; le programme en France, les activités, les différents tarifs et plus ou moins les dates.

Nous sommes dans une région qui offre beaucoup de trésors (Orange, vaison la romaine, Avignon...) Le collège se situe dans un tout petit village et les élèves sont très sympathiques.

Si vous êtes intéressée je pensais venir en Italie en avril et vous recevoir en Mai. Si vous êtes disponible je vous enverrai le programme.

Emilia Paoletti
professeur d'italien
collège Henri Barbusse (buis les baronnies)

48155 -
modify delete 74545 - Reply from mikael (France) - 2013-05-26

Bonjour