Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 48155 - from Luana (Italy) - 2012-11-08
: "échange scolaire"

Bonjouir, je suis une prof. de Français dans un collège italien près de Rome, sur la mer. Onvoudrait réaliser un échange scolaire avec des élèves de langue française. Mon école a déjà expérimenté ce genre d'activité avec un grand succes. On voudrait faire un autre échange scolaire au plut tot. S'il vous plait contactez-moi. Ce n'est pas trop difficile de faire un échange scolaire et c'est une merveilleuse expérience. Luana

48155 -
modify delete 77621 - Reply from Emilia (France) - 2013-10-16

Je suis professeur d'italien dans un collège à Buis les baronnies dans le sud est de la France et je souhaite faire un échange avec un collège italien. J'ai entre 30 et 40 élèves qui étudie l'italien. Seriez vous toujours intéressée pour effectuer cet échange cette année?
Je devais faire un échange avec un collège des pouilles et malheureusement le preside n'a pas autorisé le projet.
Tout est déjà prêt; le programme en France, les activités, les différents tarifs et plus ou moins les dates.

Nous sommes dans une région qui offre beaucoup de trésors (Orange, vaison la romaine, Avignon...) Le collège se situe dans un tout petit village et les élèves sont très sympathiques.

Si vous êtes intéressée je pensais venir en Italie en avril et vous recevoir en Mai. Si vous êtes disponible je vous enverrai le programme.

Emilia Paoletti
professeur d'italien
collège Henri Barbusse (buis les baronnies)

48155 -
modify delete 74545 - Reply from mikael (France) - 2013-05-26

Bonjour
Je viens de lire votre message avec beaucoup d'attention . Je suis à la recherche d'un échange scolaire avec un collège italien pour 2 classes de 3ème. Un échange est tellement plus enrichissant!. Notre collège se trouve en Bretagne, dans le finistére à saint pol de léon. Pour ma part je suis prof d'histoire géo et je souhaite établir un échange à dominante culturelle et artistique.
En attente de vous lire

48155 -
modify delete 73602 - Reply from mikael (France) - 2013-03-02

Bonjour
Je viens de lire votre message avec beaucoup d'attention . Je suis à la recherche d'un échange scolaire avec un collège italien pour 2 classes de 3ème. Un échange est tellement plus enrichissant!. Notre collège se trouve en Bretagne, dans le finistére à saint pol de léon. Pour ma part je suis prof d'histoire géo et je souhaite établir un échange à dominante culturelle et artistique.
En attente de vous lire

48155 -
modify delete 72570 - Reply from denise (Canada) - 2012-11-26

Bonjour , je représente une école secondaire . Ce sont des étudiants de niveau secondaire 15-17 ans ) " Je ne sais pas si çca peut vous intéresser, Ils feront un voyage en Europe en mai 2013 et l'autre groupe juin 2013 et ils aimeraient échanger avec des étudiants italiens et créer une rencontre avec ces étudiants lors de leur voyage... Est-ce que ceci peut intéresser votre Groupe Merci de me répondre le plus töt Denise Lafond Portable 450-271 5599 denise@quelbeauvoyage.com

48155 -
modify delete 48249 - Reply from Frédérique (France) - 2012-11-14

Buongiorno, mi permetto di contattarvi, avendo trovato le vostre coordinate su internet a proposito dei vostri scambi linguistici. Non è esattamente quello che cercate, pero, puo forse interessarvi comunque. In effetti, sono corrispondente ad Angers di un'agenzia specializzata nell'accoglienza e l'alloggio degli studenti stranieri nelle famiglie francesi per un soggiorno di una settimana. Nella giornata, gli alunni seguono un programma turistico o touristique/linguistique, e la sera, si ritrovano, per 2 o3, in una famiglia francese assolutamente selezionata che li ospita e fornisce loro tutti i pasti del soggiorno. La nostra agenzia beneficia internazionalmente di tutte le garanzie e di un marchio riconosciuto. Se questa formula vi interessa, sono a vostra disposizione per darvi tutte le informazioni necessarie.
Bene cordialmente, Federica

48155 -
modify delete 48182 - Reply from M. NDIAYE (Senegal) - 2012-11-09

Heureux de lire votre annonce. Je suis Prof de Français et d'Histoire/ Géographie. Je sers dans un établissement se trouvant dans la région Nord du Sénégal. Je suis prêt à nouer un échange scolaire entre nos deux établissements.

Veuillez me contacter à l'adresse mail suivant: wandi1958@hotmail.fr
Bien à vous.

48155 -
modify delete 48181 - Reply from M. NDIAYE (Senegal) - 2012-11-09

Heureux de lire votre annonce.
Je suis Prof de Farnçais et d'Histoire et Geographie Je suis heureux de lire vootre annonce. Je sers dans un collège sis à Richard-Toll (au Nord du Sénégal, à 100 Km de Saint-louis). Je suis très disposé à établir cette correspondance scolaire entre nos établissements.

Bien à vous.

P.S: Mon adresse mail: wandi1958@hotmail.fr

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info