Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 8145 - from william (Belgium) - 2006-01-29
: "anyone interested in native indians"

anyone interested in native indians
luxemburgindian123@yahoo.com

8145 -
modify delete 18299 - Reply from Natalie (France) - 2007-03-30

By native indians, do you mean native American indians, and by interested do you mean knowledgeable?

8145 -
modify delete 15657 - Reply from Issouf (Burkina Faso) - 2006-11-09

Bonjour,
J’ai le plaisir de vous faire part de mes nouvelles , tout en espérant avoir les vôtres.
Mais sans doute je vous fais savoir mon objectif de ce message qui n’est qu’une alliance que je désire lier avec vous dans le but d’échange d’idées , de civilisations et tant d’autres choses que je ne connais pas présentement, surtout des pays extérieurs comme votre pays.
Je suis Bonkoungou Issouf , je suis élève au Burkina Faso, et j’habite la ville de Koudougou.
Je suis un garçon de 21 ans . j’aime la musique, la lecture, et les voyages pour découvrir de nouvelles natures.
Ceci est ma motivation à vous écrire. Moi Issouf , je parle le français et j’apprends l’anglais, et l’allemand . Veuillez me comprendre et me faire une suite favorable, car j’attends de vous une réponse favorable que je considérerai comme une fortune de l’amitié pour moi-même dans la vie. Je compte vraiment sur vous. Alors mon amie, faite une bonne journée de ce jour, je vous souhaite surtout une bonne semaine. Que nous vivons aisément durant notre carrière de vie !
A bientôt.
Bonkoungou Issouf.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info