Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 8479 - from samira (Belgium) - 2006-02-18
: "Enseigner en Afrique ou en Asie"

Bonjour, cette année est ma première année dans l'enseignement, je suis professeur dans le secondaire et j'adore ça.Je suis dans une école spéciale et c'est une expérience super enrichissante mais depuis lgtps je rêve d'enseigner en Afrique ou en Asie mais je ne sais quelle démarche entreprendre, alors je cherche des contacts et adresses d'écoles prettent a accueillir des jeunes enseignants merci pour votre aide...

8479 -
modify delete 20155 - Reply from ziyad (Morocco) - 2007-07-28

salut à tout le monde , je m'appelle ziyad et j'ai 12 ans ; je suis un marocain . je cherche des garçons ou des filles français à l'age de 11 ans et 12 ans ,et noubliez pas si quelqun veut me parler , mais à ce moment la , il doit écrire un message à l'msn suisvant : ziyadguel@hotmail.com ,
aller bonne chance !!!

8479 -
modify delete 16640 - Reply from alain (Burkina Faso) - 2007-01-07

bonjour
comment ça vas .les activités la santé,et la famille.je m'appel alain et je suis de nationalité burkinabais.j'aime me faire des amis.j'ai trouvé votre email et je desire qu'on devienne des amis.amis pour la vie et durable.aurevoir et a bientot.j'attends

8479 -
modify delete 15856 - Reply from ange (Cameroon) - 2006-11-20

bonjour, bonjour, je m'appele, delice .je suis fondatrice d'une petite ecole de banlieux du cameroun, pays d'afrique centrale. je souhaite par le canal des (etudiants du monde) avoir des correspondances avec des fondateurs(trices) d'ecoles du monde je parle anglais, français ,portugais merci et bonne fin d'annee a tous.

8479 -
modify delete 14049 - Reply from Paul Andre (Ivory Coast) - 2006-10-05

Bonjour