Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 8479 - from samira (Belgium) - 2006-02-18
: "Enseigner en Afrique ou en Asie"

Bonjour, cette année est ma première année dans l'enseignement, je suis professeur dans le secondaire et j'adore ça.Je suis dans une école spéciale et c'est une expérience super enrichissante mais depuis lgtps je rêve d'enseigner en Afrique ou en Asie mais je ne sais quelle démarche entreprendre, alors je cherche des contacts et adresses d'écoles prettent a accueillir des jeunes enseignants merci pour votre aide...

8479 -
modify delete 20155 - Reply from ziyad (Morocco) - 2007-07-28

salut à tout le monde , je m'appelle ziyad et j'ai 12 ans ; je suis un marocain . je cherche des garçons ou des filles français à l'age de 11 ans et 12 ans ,et noubliez pas si quelqun veut me parler , mais à ce moment la , il doit écrire un message à l'msn suisvant : ziyadguel@hotmail.com ,
aller bonne chance !!!

8479 -
modify delete 16640 - Reply from alain (Burkina Faso) - 2007-01-07

bonjour
comment ça vas .les activités la santé,et la famille.je m'appel alain et je suis de nationalité burkinabais.j'aime me faire des amis.j'ai trouvé votre email et je desire qu'on devienne des amis.amis pour la vie et durable.aurevoir et a bientot.j'attends

8479 -
modify delete 15856 - Reply from ange (Cameroon) - 2006-11-20

bonjour, bonjour, je m'appele, delice .je suis fondatrice d'une petite ecole de banlieux du cameroun, pays d'afrique centrale. je souhaite par le canal des (etudiants du monde) avoir des correspondances avec des fondateurs(trices) d'ecoles du monde je parle anglais, français ,portugais merci et bonne fin d'annee a tous.

8479 -
modify delete 14049 - Reply from Paul Andre (Ivory Coast) - 2006-10-05

Bonjour
C'est avec joie que je t'ecris cette note.Sache à travers ce message j'ai lu ton annonce je peut reellement t'aider.Alors contact moi à l'adresse suivant:
email:zouhoury_09@yahoo.fr
telephone:0022507345752

8479 -
modify delete 13651 - Reply from emmanuel (Benin) - 2006-09-19

je suis béninois et pour votre annonce je peux vous dire qu'il est possible que vous enseigner chez moi en Afrique dans des collège privée si les conditions vous plaire.si vous etre interessé contacter moi.
merci

8479 -
modify delete 12028 - Reply from KABRE (Burkina Faso) - 2006-08-25

Bonjour,

J'ai vu votre annonce je vous propose de le faire au Burkina Faso, si vous desirez veuillez prendre attache avec moi.

KABRE

8479 -
modify delete 10790 - Reply from mourad (Morocco) - 2006-06-25

salut samira.moi aussi je suis un prof de philosophie au maroc.
je suis trés heureux de te conaitre..on peut changé les idees....

8479 -
modify delete 9832 - Reply from Mamadou (Senegal) - 2006-05-10

Bonjour,
Dans le cadre d'échanges culturels, il est possible de vous inviter à venir faire une expérience d'enseignement au Sénégal.
Merci de répondre afin que la correspondance puisse êtr epoursuivie.
Mamadou DIOUF

8479 -
modify delete 8962 - Reply from reda (Morocco) - 2006-03-17

il ya au maroc plusieure école. vous pouvez me connecte si veut voulez plus d'information et je suis tres heureux de vous aide et aurevoire et j'atent votre reponce avec plaisire

8479 -
modify delete 8691 - Reply from Guillaume (France) - 2006-02-28

Bonjour Samira,
si tu as des infos sur des grandes écoles et autres en Afrique, succeptibles d'être intéressées par l'accueil d'enseignants étrangers, ça m'intéresse, pourrais-tu me les faire-suivre ?
Je termine mon doctorat de Biologie au cours duquel j'ai enseigné et je désirerais poursuivre dans l'enseignement, éventuellement en Afrique, je suis déjà allé au Cameroun et rêve d'y retourner...
merci
Guillaume

8479 -
modify delete 8605 - Reply from MATHURIN (Ivory Coast) - 2006-02-24

suis je etudiant en COTE D'IVOIRE EN DEA A L'UNIVERSITE D'ABOBO-ADJAME JE PEUX JE VOUS GUIDERER DANSLES PROCHAINES SUR DES DES SITES DES GRANDES ECOLES.

8479 -
modify delete 8571 - Reply from samira (Belgium) - 2006-02-22

Bonjour Sandrine, je suis vraiment contente que vous ayez répondu à mon message...Votre proposition m'intéresse énormément; c'est vraiment ce que je recherche.J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'école,la vie au Cameroun,les démarches que je dois entreprendre...Je vous laisse mon adresse e-mail en espérant que vous pourrez m'éclairer: samsoung4@hotmail.com
J'attends votre réponse avec impatience.

8479 -
modify delete 8512 - Reply from Sandrine (Cameroon) - 2006-02-20

Bonjour Samira,

C'est avec grand intérêt que j'ai lu ton message. Je suis Co-Fondatrice d'une école primaire et d'un collège à Douala au Cameroun. Le collège est un jeune établissement avec un corps enseignant et administratif dynamique. Peut-être qu'un tel établissement serait-il ce que tu recherches?
Merci de répondre.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info