Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Hobbies - Animals
- Optional filter -
Text search :

modify delete 26038 - from Sixtine , 11 y.o. (France) - 2012-05-18
Animals : "Chiens"

Coucou !!
J'adore les chiens et j'aimerais pouvoir parler avec quelqu'un qui aime aussi les chiens!!

26038 -
modify delete 28644 - Reply from Ambre , 13 y.o. (France) - 2013-03-24

Claire on a un point en commun mes parents ne veulent pas non plus de chien alors que ca fait au moins 7 ans que j'en demande un :/ J'aime tellement les chiens tout le monde autour de moi a un chien..J'ai trouvé une super race : Le retriever de la nouvelle-Ecosse mais il n'y a qu'un elevage en France et c'est trop loin de chez moi. Regardez ils sont supers beaux :D

26038 -
modify delete 27184 - Reply from Claire , 12 y.o. (France) - 2012-09-26

Moi je n'ai pas de chien mais j'aimerais beaucoup en avoir un !! Mes parents ne veulent pas );

26038 -
modify delete 26194 - Reply from Sixtine , 11 y.o. (France) - 2012-05-31

Clara , ton chien a été piqué???
Le pauvre!!

26038 -
modify delete 26187 - Reply from Clara , 11 y.o. (Cananda) - 2012-05-31

Salut!!!Moi aussi j'aime beaucoup les chiens,j'en est déjà eu un mais il était malin donc on l'a fait piquer et il s'apellait Gus!!!Donc j'aime beaucoup votre groupe!!!

26038 -
modify delete 26072 - Reply from Sixtine , 11 y.o. (France) - 2012-05-20

Oui , moi la j'ai 1 chien , un schnauzer .....et j'ai eu avant deux autres chien , un labrador et un golden retriever.Ce sont tous des mâles.
Le labrador je l'ai eu au Mexique , le golden retriever au Pérou et le schanuzer au Pérou et puis on l'a ammené en France.
Moi , je trouve que j'aurais mieux dut prendre un chien a la SPA....mais au Mexique et au Pérou , il n'y en a pas beaucoup.....
Mais le prochain chien que je prendrais , ce seras a la SPA.

26038 -
modify delete 26066 - Reply from samantha , 11 y.o. (france) - 2012-05-20

coucou, moi j'ai eu plusieurs chiennes, mais on en a plus qu'un. (on en avaient une autre au début mais on l'avaient pris de la spa et ils nous on mentient et la chienne a mordue ma mère si fort que ma mère en a presque perdue son pouce et au lieu de la piquée on la redonnée à la spa en disons que ce chien devrait étre pris par un policier experimenté.) bref la on à une chienne batarde mais très très belle.

26038 -
modify delete 26040 - Reply from samantha , 11 y.o. (France) - 2012-05-18

salut, moi aussi j'adore les chiens, surtout les berger allement les labradores et les dobermans. veux tu qu'on en parlent?

Forum about Hobbies - Animals - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info