12751 - | | | 12761 - Reply from Nicolas , 47 y.o. (France) - 2012-05-03
| Je ne dirais pas ça car c'est de bonne guerre après tout. Disons que F.Hollande s'est montré particulièrement hautain et agressif ; il a voulu en imposer en gardant la tête bien haute et en parlant très fort. A l'évidence, il a voulu faire une démonstration d'autorité, mais c'était un peu lourd parfois. Il lui manque l'humilité et l'expérience d'un vrai leader. J'ai été surpris par quelques éclairs de lucidité (malgré quelques erreurs), mais souvent hors-sujet lorsque les questions le gênaient.
Je trouve que chez N.Sarkozy, au contraire, tout est clair, net et précis ; il sait écouter, parler gentilment et reconnaitre ses erreurs. De plus, il est incollable sur tous les sujets. Chapeau. Mais je n'ai pas oublié l'histoire de son fils dont l'avenir semble tout tracé sans qu'il ait besoin de faire le moindre effort à l'école. Et quand on pense à tous ceux qui travaillent dur pour s'en sortir, qui obtiennent de beaux diplomes et qui finissent au chomage, c'est franchement insupportable. Et pour cette unique raison, je me suis juré je ne plus jamais voter pour lui. |
|