Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Debates - Society
- Optional filter -
Text search :

modify delete 12802 - from Régine , 45 y.o. (France) - 2012-05-17
Society : "FILLES BRULEES"

N'oublions jamais que dans certaines cités, dans les banlieues, la délinquance est très inquiétante. Les filles sont les victimes (pas toutes, heureusement), il y a le trafic d'armes, le trafic de drogue, les mariages forcés, le port du voile ou du foulard, et ces
voyous qui ont brûlé des filles !!! Bien entendu, ils sont très discrets, agissent en douce mais heureusement ILS SONT QUAND MEME REPERES. Tout ça parce que dans le passé on a fait entrer n'importe qui et depuis, les nombreux enfants ont grandi et certains sont devenus ces voyous là ! En France, leur nombre a été caché (je ne sais pas par qui ni pourquoi). Je le sais vu le métier que je faisais. Sarkozy a fait ce qu'il a pu. Grace à lui la délinquance a diminué. Mais il reste encore du travail à accomplir. J'espère que le nouveau gouvernement saura faire face lui aussi.

12802 -
modify delete 13218 - Reply from Régine , 45 y.o. (France) - 2012-09-10

Je ne te souhaite pas d'être brûlée ! Et je ne cite que les criminels et les délinquants, pas les autres immigrés qui RESPECTENT LES LOIS DE LA REPUBLIQUE;
et puis je ne te souhaite pas non plus de prendre de la drogue. Avec la drogue, on voit des choses horribles ou on vit dans un autre monde irréel. Et puis, les injections intraveineuses, que l'on pratique de plus en plus car on est dépendants, provoquent des abcès partout ! Je sais tout ça car j'ai travaillé dans les forces de l'ordre.

12802 -
modify delete 13177 - Reply from Elda , 15 y.o. (France) - 2012-08-30

Je suis pas pour l'UMP mais pour une fois je suis franchement d'accord avec ce type !
C'est très bien de raconter tout plein de fadaises sur les banlieues et les "n'importe qui" qui sèment la terreur dans notre belle France qui doit rester bien Française!
Nan mais je rêve!! ça me révolte!
Alors à votre avis pourquoi y a t-il plus de délinquance a la zup ? Mais parce que ce sont de vilains immigrés qui habitent là-bas, des "n'importe qui"!!
Nan c'est tout simplement parce qu'ils vivent dans des apparts de 30 m2 a 5 et qui'ils sont discriminés par la société entière!
Un jour j'ai lu un truc a propos d'un black qui dealait de la drogue dans le Bronx, le mec disait : " Quand, à chaque fois que tu sors dans la rue, que tu t’arrête dans un coin pour fumer une clope et qu'un type viens t’accoster en demandant si t'a pas de la drogue en te tendant 150 dollars...qu'est ce que tu fais quand t'a pas de boulot?"
Et c'est quoi ce prétexte à deux francs cinquante : tu es encore jeune tu comprendras.
Eh bien il n'y a que des vieux qui nous gouvernent et on voit où ça nous mène!!

12802 -
modify delete 12869 - Reply from Régine , 45 y.o. (France) - 2012-06-15

C'est peut-être aussi ce qui se passe en Afghanistan, Ils ont massacré une fille qui conduisait un camion ! et en France, dans les cités, souviens-toi, si tu l'as su, de ce qui est arrivé à Soane et à Chéhérazade. On les a brûlées, la première pour une question de "territoire" et la deuxième, je crois, parce qu'elle refusait le mariage !!
Dans les cités, quand on crée des parcs boisés, qu'on refait les peintures, et qu'on remet tout à neuf, les voyous saccagent tout par méchanceté. Entre les allocations familiales, la caf, les non impositions, il est évident qu'ils ne veulent pas travailler. Mais heureusement qu'il y a aussi des personnes bien, issues de l'immigration, qui travaillent et respectent les lois de la République.

12802 -
modify delete 12808 - Reply from youcef (algeria) - 2012-05-19

d'ailleurs on m'a dit que dans les banlieues françaises, ils coupaient les filles en morceaux et les donnaient à manger aux chiens, aussi .

12802 -
modify delete 12807 - Reply from Antoine , 16 y.o. (France) - 2012-05-18

Je suis militant UMP et je connais notre "idéologie", certainement mieux que vous ! Et d'ailleurs vous n'avez rien à faire ici : c'est un site web pour faire des rencontres amicales entre jeunes !

12802 -
modify delete 12806 - Reply from Régine , 45 y.o. (France) - 2012-05-18

C'est ton droit de penser ce que tu écris. Et c'est pareil pour moi. Que penses-tu du fait que Nicolas Sarkozy ait stoppé toute cette pagaille ? C'est donc qu'il y avait quelque chose ! Tous les journaux en parlaient, même Paris Match. Je pense que tu es jeune, et que tu manques peut-être de lucidité, mais je me trompe peut-être car je ne suis ni psychologue ni psychiatre. Espérons que tu aies raison en pensant que j'exagère !
Ceci est mon dernier message. Bonne chance à toutes les Françaises et à tous les Français ! Seuls les dieux connaissent l'avenir !

12802 -
modify delete 12805 - Reply from Antoine , 16 y.o. (France (UE)) - 2012-05-18

Même en ce qui concerne les délinquants, vous exxagérez ! Vous jouez sur la peur des gens en racontant ça ! Ca a jamais été le discours de l'UMP.

12802 -
modify delete 12804 - Reply from Régine , 45 y.o. (France) - 2012-05-18

Si j'étais raciste, j'engloberais tous les étrangers et tous leurs enfants sans distinction. Ce n'est pas le cas. Je parle uniquement des délinquants. Beaucoup ne le sont pas, mais bien d'autres le sont. Il faut se souvenir des banlieues en feu dans toute la France, sous les yeux médusés du monde entier, que Sarkozy a su stopper.

12802 -
modify delete 12803 - Reply from Antoine , 16 y.o. (France (UE)) - 2012-05-17

Mais arrête !! Si vous pensez cela, soutenez Marine Le Pen, pas Sarkozy ! On est pas raciste à l'UMP !

Forum about Debates - Society - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info