Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 100020 - from Jean-Philippe (Colombia) - 2014-08-27
: "Recherche correspondants"

Bonjour à tous et à toutes,
Je me dirige vers vous pour solliciter vos lumières, idées, agrandir mon rayon de recherche et pouvoir concrétiser, faire avancer mon projet pédagogique. Je suis professeur des écoles au lycée français Louis Pasteur de Bogota en classe de CM2, enfants de 10-11 ans. Lors de cette année scolaire mon projet pédagogique consiste à faire partager la culture française avec les élèves, en majorité colombienne, de ma classe. Ce projet, outre une correspondance classique (lettres collectives et individuelles, colis, mails,...) permettant de découvrir et partager d’autres lieux, mœurs, us et coutumes, je recherche une école correspondante à même de nous recevoir pour réaliser un échange et une immersion linguistique de 4 ou 5 jours. L’endroit en France est indifférent, puisque toute région est digne d’un apport unique et authentique pour nos élèves colombiens issus pour la majorité de milieux élitistes.
Si dans vos cercles et fréquentations vous connaissez des enseignants prêts à se lancer dans cet échange des plus riches culturellement, n’hésitez pas à m’en faire part et partager en toute liberté mon adresse électronique : haussjp@yahoo.com.
Merci d’avance pour les bonnes volontés bien cordialement à tous et à toutes.


100020 -
modify delete 100163 - Reply from Ecole Privee Chou Ch (Madagascar) - 2014-08-29

bonjour,
nous serions très ravis de correspondre avec vous et autres projets peuvent être réaliser.
nous sommes une école malgache située a 17km Nord Ouest de la Capitale, route vers Majunga (RN4,PK17).
cordialement,
la directrice
téléphone: 00261 32 04 390 18

100020 -
modify delete 100085 - Reply from raynald (France) - 2014-08-28