Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 100840 - from Odile (Singapore) - 2014-09-19
: "Correspondance pour plusieurs classes différentes"

Bonjour,

J'enseigne le français dans une école internationale à Singapour. J'ai 1 classe de 4ième primaire (9 élèves), 2 classes de 5ième primaire (9 & 6 élèves), une classe de 6ième primaire (19 élèves) et une classe de 2ième secondaire (10 élèves) qui aimeraient correspondre avec des francophones. Ils ont des niveaux différents, la plupart ont encore du chemin à parcourir avant d'être bilingues mais ils sont très motivés. Je pense qu'un échange de correspondance avec des élèves francophones de leur âge les stimulerait encore plus.
Si une correspondance entre une de mes classes et la vôtre vous intéresse; faites-moi signe.
A bientôt j'espère,

Odile


100840 -
modify delete 101226 - Reply from caroline (France) - 2014-10-01

Bonjour Odile,
Je suis professeur de français dans un collège de Normandie et suis à la recherche de correspondants pour établir une correspondance de classe.
Mes élèves ont entre 12 et 14 ans.
A bientôt.
Caroline

100840 -
modify delete 100979 - Reply from Odile (Singapore) - 2014-09-22

Oui, cela m'intéresse. J'ai une classe de 6iéme qui est prête pour ce type d'échanges. Comment envisages-tu cette correspondance?

100840 -
modify delete 100961 - Reply from Mina (France) - 2014-09-22

Bonjour Odile ,
Je suis professeur de maths en 6e et 4e et principal d'une classe de 6e dans un collège près de Lyon; je serai intéressée par faire correspondre ceux de 6e avec d'autres élèves d'autres pays ( quelque soit la langue)sur leur quotidien , environnement et leurs journées scolaires.
Est ce que cela correspond un peu à tes attentes ?
Mina




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info