Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 101766 - from Blandine (Egypt) - 2014-11-01
: "Correspondance en français avec des égyptiens"

Bonjour,
Je suis professeur des écoles dans une école francophone en Egypte.
Je souhaite établir une correspondance par mail.
J'ai une classe de CM1 de 24 élèves et une autre classe de 25 élèves
Nous sommes au Caire et nous souhaitons partager notre quotidien afin d'échanger et de communiquer.
Ceci permettra aux élèves d'améliorer le langage écrit et de s'ouvrir au monde.
Si le projet vous intéresse...écrivez-moi car mes élèves sont très motivés.
J'attends votre réponse
Blandine Ibrahim


101766 -
modify delete 130103 - Reply from Stéphanie (France) - 2022-07-24

Bonjour,
Seriez-vous partante pour faire une correspondance scolaire (classe/classe) avec mes élèves de CE1/CE2, pour cette nouvelle année 2022/2023?
Ma classe est située en France, dans les Landes.
A bientôt j'espère! Bonnes vacances.
Stéphanie

101766 -
modify delete 122428 - Reply from Aurore (France) - 2018-07-09

Bonjour !
Je réponds à ce message très ancien...on ne sait jamais.
Notre école est au sud de la France et je cherche des correspondants francophone en Egypte car pour la rentrée de septembre 2018 mon thème de classe sera l'Egypte ancienne.
Mon objectif est d'améliorer la production d'écrit tout en faisant de la culture et de l'échanges humains de bons médiateurs d'apprentissages.
Je suis ouverte à toutes propositions.
cordialement
Aurore

101766 -
modify delete 104561 - Reply from ines (Algeria) - 2015-07-24

Bonjour j'aimerais bien faire votre connaissance j'adore l'egypte et c'est mon rêve de la voir

101766 -
modify delete 104470 - Reply from deb (Egypt) - 2015-07-16