Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 102441 - from Regine (Korea) - 2014-12-16
: "Pour un jumelage avec un lycee francais^^"

Bonjour, je travaille, en Coree du Sud, dans un lycee de langues etrangeres( francais, anglais, russe, chinois,japonais) et souhaiterais contacter un lycee francais, pour un jumelage. Nos lyceens sont tres dynamiques et ont un bon niveau en francais. Ils aiment la France et aimeraient avoir des contacts plus directs. A bientot peut-etre, en Coree ou en France^^.


102441 -
modify delete 127577 - Reply from Park (France) - 2020-02-14

안녕하세요?
저는 프랑스 노르망드 지방의 루앙이라는 도시의 고등학교에서 제3외국어로 프랑스어를 가르치고 있어요.
제 학생들이 한국 문화와 언어에 많은 관심이 있고 한국의 학교와도 교류를 했으면 해요.
연락 기다릴께요

102441 -
modify delete 110351 - Reply from maria (France) - 2016-03-03

안녕하세요. j'adore la Corée je souhaite apprendre la langue et la culture et bien sur je peux aussi aider pour le français alors je suis pour un jumelage. merci d'avance pour votre réponse.

102441 -
modify delete 103126 - Reply from René (France) - 2015-03-01

안녕하세요! 저는 RENÉ 이에요. 브랑스 사람입니다... Je suis dans un lycée à Troyes (près de Paris) j'aime beaucoup la Corée et j'aimerais tellement échanger avec vous, votre classe etc. S'il vous plaît, répondez moi viiiiiiiite !

102441 -
modify delete 102529 - Reply from jemima (France) - 2014-12-29

bonjours je m'appelle jemima j'ai 18 ans et je suis lycéenne je suis fasciner par la Corée du sud et j'aimerai apprendre la langue pour ensuite aller étudier un jours je suis d'accord pour un jumelage si vous avez des question n'hésiter pas a ma contacter




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info