Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 103194 - from Patricia (Argentina) - 2015-03-10
: "Amitiés"

Bonjour! je suis prof de français à San jorge en Argentine et je cherche des groupes d'élèves qui veulent correspondre avec les miens d'entre 15 et 17 ans en français ou en espagnol.Je voudrais établir de la correspondance par la poste et de la correspondance électronique aussi, et je cherche des profs qui puissent continuer ce projet dans le temps!Merci!!!


103194 -
modify delete 110607 - Reply from Nancy (Martinique) - 2016-04-02

Salut jai vu votre annonce et sa me ferais plaisir dechanger avec vos elelves ..
Je suis actuellement en terminal

103194 -
modify delete 110573 - Reply from lydia (France) - 2016-03-24

Bonjour,
Je souhaiterais faire un échange virtuel ou papier entre mes élèves (de 15 à 17 ans) et les tiens. Serais-tu partante?
Cordialement,
Lydia

103194 -
modify delete 110457 - Reply from Amélie (France) - 2016-03-13

Bonjour,

Je serai très interéssée afin de correspondre en Espagnol. J'ai des élèves de 15 à 17 ans.

103194 -
modify delete 108439 - Reply from Emmanuelle (France) - 2015-10-11

Bonjour
Je ne suis pas enseignante, je suis maman d'une famille de 3 enfants (5,9 et 13 ans). Nos préparons un voyage d'un an mini autour en amérique du sud.
Je cherche une famille qui aimerait correspondre avec une famille sud américaine. Si vous connaissez une famille qui serait intéressée n'hésitez pas à me contacter: manuejean@hotmail.fr
Cordialement

103194 -
modify delete 104144 - Reply from Célia (Belgium) - 2015-06-27

Hola

Me llamo celia soy de belgica y hablo frances. Trabajo en un colegio en el 5 et 6 bachillerato. He vivido un ano en ecuador.
tengo alumnos de 15 a 19 anos. El ano pasado hemos hecho un projecto con une escuela norte americana en el paso' pero este ano me gustaria corresponder con alumnos de america del sur, tengo una clase de 14 alumnos (segundo ano de espanol) y una clase no se todavia cuantos (primer ano de espanol)me gustaria hacer un projecto donde mis alumnos escriben en espanol y sus clases en frances ! Estaria possible ?
Muchas gracis y hasta pronto !

103194 -
modify delete 103863 - Reply from Nadia (France) - 2015-06-03

Bonjour,
Je suis professeure de français dans un lycée auprès d'un groupe d'adolescents decrocheurs âgés de 16 ans.
A la rentrée 2015, je mets en place un projet intitulé Valoriser son patrimoine local et connaître le patrimoine mondial.
L'objectif est de permettre à mes adolescents de faire connaissance avec des jeunes du monde entier et de valoriser leur patrimoine.
Il s'agirait de faire un échange de classe à classe.
Merci de me contacter si tu es intéressée.
Cordialement
Nadia

103194 -
modify delete 103304 - Reply from Sophia (France) - 2015-03-24

Bonjour Patricia,
Je suis Sophia, jeune étudiante de 22 ans, je cherche une immersion de deux semaines dans une école où l'on apprend le français. Je suis diplômée du brevet d'aptitude aux fonctions d'animateurs et serait ravie de pouvoir partager un moment dans une école étrangère afin de pouvoir découvrir les différents fonctionnements et surtout votre culture. J'ai quelques notions d'Espagnol et l'Argentine m'attire beaucoup! si vous êtes intéressée ou connaissait un autre professeur qui pourrait l'être n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Hasta Luego!
Sophia

103194 -
modify delete 103269 - Reply from semra (Turkey) - 2015-03-19

Bonjour Patricia , je suis enseignant de fle en Turquie, j'ai des eleves de 15 a 17 ans qui veulent bien correspondre avec tes eleves
Si vous etes interesses, n'hesitez pas a m'ecrire un e-mail

103194 -
modify delete 103254 - Reply from Carole (France) - 2015-03-18

Bonjour, je suis enseignante auprès de 13 adolescents de 12 à 15 ans, présentant des troubles des fonctions cognitives. Ils découvrent la langue anglaise (tout petit petit niveau) et je cherche à échanger avec une classe d'élèves, présentant un handicap similaire, afin d'échanger en anglais, langue étrangère pour les deux groupes de correspondants.
Je m'adresse à vous au cas où vous pourriez me mettre en rapport avec une classe.
Cordialement, Carole




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info