Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 103194 - from Patricia (Argentina) - 2015-03-10
: "Amitiés"

Bonjour! je suis prof de français à San jorge en Argentine et je cherche des groupes d'élèves qui veulent correspondre avec les miens d'entre 15 et 17 ans en français ou en espagnol.Je voudrais établir de la correspondance par la poste et de la correspondance électronique aussi, et je cherche des profs qui puissent continuer ce projet dans le temps!Merci!!!


103194 -
modify delete 110607 - Reply from Nancy (Martinique) - 2016-04-02

Salut jai vu votre annonce et sa me ferais plaisir dechanger avec vos elelves ..
Je suis actuellement en terminal

103194 -
modify delete 110573 - Reply from lydia (France) - 2016-03-24

Bonjour,
Je souhaiterais faire un échange virtuel ou papier entre mes élèves (de 15 à 17 ans) et les tiens. Serais-tu partante?
Cordialement,
Lydia

103194 -
modify delete 110457 - Reply from Amélie (France) - 2016-03-13

Bonjour,

Je serai très interéssée afin de correspondre en Espagnol. J'ai des élèves de 15 à 17 ans.

103194 -
modify delete 108439 - Reply from Emmanuelle (France) - 2015-10-11

Bonjour
Je ne suis pas enseignante, je suis maman d'une famille de 3 enfants (5,9 et 13 ans). Nos préparons un voyage d'un an mini autour en amérique du sud.
Je cherche une famille qui aimerait correspondre avec une famille sud américaine. Si vous connaissez une famille qui serait intéressée n'hésitez pas à me contacter: manuejean@hotmail.fr
Cordialement

103194 -
modify delete 104144 - Reply from Célia (Belgium) - 2015-06-27

Hola

Me llamo celia soy de belgica y hablo frances. Trabajo en un colegio en el 5 et 6 bachillerato. He vivido un ano en ecuador.