Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 103751 - from Verena (Germany) - 2015-05-19
: "Cherche une classe pour ma classe.. :)"

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'une classe francophone pour ma classe allemande (25 gosses à l'âge de 11 à 12 ans qui apprennent le francais) pour échanger des informations sur nos pays/nos quotidiens, des photos, des petites lettres,... (soit une fois, soit jusqu'à la fin de l'année scolaire) - mes élèves pourraient s'y mettre tout de suite! :)

Est-ce qu'il y a des intéréssé(e)s? :)

Verena


103751 -
modify delete 113319 - Reply from Azzeddine (Algeria) - 2016-09-22

Bonjour
Je suis en enseignant de langue française dans un collège en Algérie. Mes élèves seront ravis de correspondre avec les vôtres.
Cordialement
M.AISSAOUI

103751 -
modify delete 109229 - Reply from Sandrine (Switzerland) - 2015-11-15

Hello ! Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? J'ai une classe de 18 élèves en Suisse. Ils ont entre 10 et 12 ans et apprennent l'allemand...

103751 -
modify delete 107462 - Reply from Kokou (Togo) - 2015-09-06

Salut
Comment allez vous? je suis encadreur de quelques enfants de mon quartier. pour cette nouvelle j'ai deja regroupé quelques jeunes pour aider les enfants en les donnant quelques fournitures scolaires. En dehors de ces aides je desire au cours de l'année accademique 2016-2017 ,qui est prévu pour le 28 Septembre prochain, mettre ces enfants en lien de correspondance avec vos enfants. Leur age est comprise entre 06-16 ans

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes sinceres salutations

103751 -
modify delete 104109 - Reply from folli (Togo) - 2015-06-26