Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 103985 - from Beatrice (Netherlands) - 2015-06-17
: "Echange scolaire"

Bonjour,

Je voudrais mettre un echange scolaire en place entre des colleges/lycees en France ou en Belgique. Je suis franchise d origine, mais je vie aux Pays-Bas et j enseigne le francais dans un college a Raalte. Qui veut ou peut m ander a realiser ce projet?
Merci d avance,

B. Nijman


103985 -
modify delete 111098 - Reply from Beatrice (Netherlands) - 2016-06-05

Bonjour,

Oui, je serais enchantee de travailler avec vous.

J espere a bientot,

Beatrice

103985 -
modify delete 111097 - Reply from MICHELE (France) - 2016-06-05

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un échange avec mes 3èmes l'année prochaine . Mon collège se trouve en Normandie et il y a plein de choses intéressantes à faire!

Michèle.

103985 -
modify delete 109150 - Reply from Griet (Belgium) - 2015-11-11

Hallo,
Na wat zoekwerk vond ik je berichtje. Misschien wat laat, maar ik hoop toch dat we iets voor elkaar kunnen betekenen. Ik ben lerares Nederlands in België, Wallonië en ben op zoek naar een uitwisselingspartner voor een groep leerlingen van het eerste en tweede middelbaar. Het gaat om twee klassen Franstalige leerlingen van twaalf tot veertien (ong. 48 jongeren). De bedoeling is om een tweejarig project op te starten waarbij de jongeren elkaar ook enkele dagen kunnen ontmoeten en bij de gastgezinnen kunnen overnachten. Spreekt dit jullie aan of ken je andere scholen of collega's die daar graag meer over willen weten? Graag! Vriendelijke groeten. Griet Destoop

103985 -
modify delete 108409 - Reply from Marie-Louise (Guadeloupe) - 2015-10-08

Bonjour, si il n'est pas trop tard, je suis intéressée par votre proposition de correspondance. J'enseigne l'anglais pour des élèves francophones et je désire établir une correspondance scolaire sur des thèmes divers que nous choisirons ensemble. J'ai toutefois un thème à proposer, et l'intention de créer un journal commun en ligne, si possible. A très bientôt

103985 -
modify delete 104094 - Reply from folli (Togo) - 2015-06-25

Bonjour,je me nomme Apeti,je suis le fondacteur de l'association < Heal The World>.une association qui aide les enfants necessiteux et orphelins.Nous voulons mettre sur pied une classe de correspondance entre ces enfants eleves necessiteux et les autres enfants du monde. je veux vous aider dans cette tache.prenez mon email raymondapeti@gmail.com.
merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info