Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 104096 - from folli (Togo) - 2015-06-25
: "classe de correspondance"

Bonjour, je me nomme folli Apeti, je suis un Togolais et je suis le fondacteur de l'association < Heal The World> au Togo. cette association a pour objectif d'aider les enfants eleves necessiteux et les orphelins. je cherche des classes a l'exterieur qui peuvent m'aider dans mes taches afin d'aider les enfants. les enfants peuvent echanger des lettres par courriers et autres.
merci


104096 -
modify delete 111476 - Reply from APETI (Togo) - 2016-07-02

Bonjour, je me nomme folli Apeti, je suis un Togolais et je suis le fondateur de l'association < Heal The World of children foundation> au Togo. cette association a pour objectif d'aider les enfants élèves nécessiteux et les orphelins. je cherche des classes a l’extérieur et les correspondants qui peuvent m'aider dans mes taches afin d'aider les enfants. les enfants peuvent échanger des lettres par courriers et autres.
merci

104096 -
modify delete 110805 - Reply from maeva (France) - 2016-05-01

bonjour, je m'appelle Maeva je suis française et je travaille dans un centre de loisirs pour enfants de 3 à 15 ans. j'ai pour projet de faire entretenir une correspondance avec un petit groupe du centre afin de faire un échange culturel, discuter, pour quoi pas ce voir a travers une webcam et également aider a mesure du possible, en envoyant des fourniture en fin de projet. comment pourrions nous réaliser tout ça ? parlez vous français ? merci pour votre réponse Maeva

104096 -
modify delete 106229 - Reply from Marie (France) - 2015-08-01

Bonjour, je suis enseignante dans le nord de la France. A la rentrée j aurai des élèves de grande section. J aimerai leur faire découvrir le monde et l utilité de l envoie de lettres pour communiquer. Se serait très intéressant de montrer à ces enfants la vie d autres enfants.
Je ne sais pas si la vous intéresse . Mais n hésitez pas à me contacter par mail.
Bonne journee




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info