Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 104241 - from ELIANE (Reunion) - 2015-07-02
: "correspondance en anglais"

Bonjour, je souhaiterai que ma classe de ce2 corresponde avec une classe de ce2 en anglais débutant, une classe de métropole. NOus vivons à la Réunion; merci et à bientôt


104241 -
modify delete 106585 - Reply from karine (France) - 2015-08-15

bonjour, je ne sais pas où tu en es avec ta recherche mais au cas où, je suis enseignante en lorraine en France métro et j'ai des ce2 et quelques cm1. je serais super heureuse de pouvoir correspondre et échanger en anglais débutant et sur nos richesses respectives. karine

104241 -
modify delete 106252 - Reply from Marianne (France) - 2015-08-02

Bonjour,
Je recherche une correspondance pour mes 28-30 élèves de CE2...qui débutent en anglais. la correspondance me semble un excellent moyen pour les motiver à produire de petites phrases à l'écrit. N'hésitez pas à me joindre si une collaboration vous intéresse. Nous sommes situés près de Nantes, en Loire Atlantique; Cordialement, Marianne

104241 -
modify delete 104329 - Reply from Caroline (France) - 2015-07-06

Bonsoir.
Je m'appelle Caroline et je suis enseignante dans une école du nord de le France (près de Lille).
Si vous n'avez pas encore trouvé de correspondants, votre proposition m'intéresse pour ma classe de CE2-CM1.
Nous pourrions échanger par courrier et mails...
Merci de me prévenir si vous êtes intéressée.
Bonne soirée.

Caroline

104241 -
modify delete 104256 - Reply from Martine (France) - 2015-07-03

Bonjour,
je serais ravie de correspondre avec vous ! Habituée à la correspondance, je privilégie les courriers postaux pour pouvoir envoyer plein de petits dessins, lettres, gadgets mais ce la n empeche pas d envoyer des mails et des photos par internet
J attends votre réponse

Martine

Classe de CE2 ( 22 eleves) à NICE




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info