Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 104572 - from Delphine (Reunion) - 2015-07-25
: "Correspondance ecole Bresil - Obrigada"

Bonjour,Ola
Notre classe de ce2 8-9 ans sur l'ile de la Réunion,Océan Indien souhaite correspondre avec une classe francophones ou brésiliens pour un échange carte postale. Projet langue arts musique etc.
Merci; Obrigada


104572 -
modify delete 106939 - Reply from Josépha (France) - 2015-08-25

Bonjour,
Je suis enseignante en France, dans une école primaire de la Sarthe.
Cette année, toute l'école participe à un projet axé sur le tour du monde (ouverture culturelle en priorité).
Je recherche pour ma classe une correspondance scolaire, via des courriers postaux ou e-mails (tableau numérique interactif et un ordinateur portable par élève) avec un pays francophone. Votre annonce m'intéresse tout particulièrement .
J'aimerai commencer dès la rentrée et poursuivre les échanges tout au long de l'année scolaire. J'ai une classe de 16 élèves âgés de 8 à 9 ans (niveau CE2).
Dites moi si ma proposition vous intéresse : josepha.vetillard@gmail.com
Dans l'attente de votre réponse.

104572 -
modify delete 106620 - Reply from valérie (France) - 2015-08-17

Bonjour!

Très intéressée par ta proposition de correspondance, je cherche aussi des classes à l'étranger (ou bien même en France...)pour mes élèves de CE1/CM1 (agés de 7 à 10 ans).

Je suis partante pour un échange de courriers postaux afin de découvrir différentes cultures,des modes de vie et paysages inconnus pour nos élèves.

Merci de ta réponse et à bientôt.

104572 -
modify delete 106583 - Reply from karine (France) - 2015-08-15

bonjour, je ne sais pas où tu en es avec ta recherche mais au cas où, je suis enseignante en lorraine en France métro et j'ai des ce2 et quelques cm1. je serais super heureuse de pouvoir correspondre et échanger sur nos richesses respectives.
karine

104572 -
modify delete 106378 - Reply from Céline (France) - 2015-08-07

Bonjour,

J'aurai également une classe de 26 enfants âgés de 8-9 ans. Notre école est située dans une petite commune du Var dans le sud de la France. Je serai ravie d'organiser cette correspondance scolaire avec toi. À bientôt, j'espère. Céline

104572 -
modify delete 106214 - Reply from CELINE BERTHELIER (France) - 2015-07-30

Bonjour, je suis enseignante dans une classe de CM2 (29 élèves)près de Lyon. Je suis très intéressée par une correspondance avec une classe de la Réunion car les territoires d'outre mer sont au programme en géographie. Mail ou courrier. L'année dernière, nous avons échangé avec une classe de Singapour et je vois l'intérêt des enfants pour la correspondance, qui peut porter sur tout type de sujet, je suis preneuse!
Merci pour votre réponse
Cordialement
Céline BERTHELIER




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info