Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 104572 - from Delphine (Reunion) - 2015-07-25
: "Correspondance ecole Bresil - Obrigada"

Bonjour,Ola
Notre classe de ce2 8-9 ans sur l'ile de la Réunion,Océan Indien souhaite correspondre avec une classe francophones ou brésiliens pour un échange carte postale. Projet langue arts musique etc.
Merci; Obrigada


104572 -
modify delete 106939 - Reply from Josépha (France) - 2015-08-25

Bonjour,
Je suis enseignante en France, dans une école primaire de la Sarthe.
Cette année, toute l'école participe à un projet axé sur le tour du monde (ouverture culturelle en priorité).
Je recherche pour ma classe une correspondance scolaire, via des courriers postaux ou e-mails (tableau numérique interactif et un ordinateur portable par élève) avec un pays francophone. Votre annonce m'intéresse tout particulièrement .
J'aimerai commencer dès la rentrée et poursuivre les échanges tout au long de l'année scolaire. J'ai une classe de 16 élèves âgés de 8 à 9 ans (niveau CE2).
Dites moi si ma proposition vous intéresse : josepha.vetillard@gmail.com
Dans l'attente de votre réponse.

104572 -
modify delete 106620 - Reply from valérie (France) - 2015-08-17

Bonjour!

Très intéressée par ta proposition de correspondance, je cherche aussi des classes à l'étranger (ou bien même en France...)pour mes élèves de CE1/CM1 (agés de 7 à 10 ans).

Je suis partante pour un échange de courriers postaux afin de découvrir différentes cultures,des modes de vie et paysages inconnus pour nos élèves.

Merci de ta réponse et à bientôt.

104572 -
modify delete 106583 - Reply from karine (France) - 2015-08-15