Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 108058 - from Morgane (Switzerland) - 2015-09-24
: "jeunes suisses cherchent à découvrir une autre culture"

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe à effectif réduit avec des jeunes de 15-17 ans. Je suis à la recherche de correspondants francophones vivant dans un autre pays pour échanger sur la vie de tous les jours, nos coutumes, nos hobbies etc.
Au plaisir de vous lire...
Morgane


108058 -
modify delete 118204 - Reply from Susanne (Spain) - 2017-09-11

Bonjour

Je suis enseignante de français à Almería en Andalousie, et j'ai des élèves de 12 à 18 ans.
Nous sommes interessées á faire un échange scolaire avec nos élèves de 16 -17 ans.

108058 -
modify delete 117969 - Reply from Dusica (Yugoslavia) - 2017-09-04

Bonjour du Monténégro ... (dans le menu il n'existe pas, c'est pourquoi j'ai mis la Yougoslavie)
Etes-vous toujours interessée par la correspondance?
Je suis prof de FLE et je travaille dans un lycée général à Berane (le nord) avec les jeunes du 15 à 17 ans qui apprennent le fançais comme la deuxième langue étrangère.
On découvre petit à petit les pays francophones et nous sommes très interessés de découvrir la Suisse aussi ...
Ca vous tente?

108058 -
modify delete 117628 - Reply from SANOU G. Emmanuel (Burkina Faso) - 2017-08-25

Salut, Je suis Directeur d'école Primaire publique au Burkina Faso.Je recherche des correspondants pour des échanges pédagogiques et culturels.

108058 -
modify delete 114722 - Reply from Lucie (Czech Rep.) - 2016-12-06

Bonjour, votre message était super intéressant, je suis l´enseignante des jeunes de 15-17 ans. Nous sommes le lycée dans la République Tchèque (l´ouest de la Tchèquie, une heure et demie de voyage de la frontière avec l´Allemagne). Nous voudrions bien correspondre avec votre lycée et vos étudiants. Au revoir.
Lucie

108058 -
modify delete 113524 - Reply from Ana (Spain) - 2016-09-29

Je suis enseignante de français dans un établissement scolaire espagnol (sudest)et je voudrais correspondre avec un lycée suisse. Si vous êtes intéréssés, contactez-moi.
Merci.

108058 -
modify delete 111163 - Reply from Michele (Cameroon) - 2016-06-12

Bonjour Morgane,
Votre annonce a retenu mon attention.si le Cameroun vous intéresse, n’hésitez pas a m’écrire sur : jamaug12@yahoo.fr
A très bientôt
Michèle

108058 -
modify delete 108803 - Reply from Roxana (Romania) - 2015-10-26

Bonjour. Si vous n'avez pas encore de classe correspondante, je serais heureuse d'etablir un contact avec vous.
Roxana, Roumanie.
roxivlad_1977@yahoo.com

108058 -
modify delete 108487 - Reply from nadhir (Poland) - 2015-10-13

Bonjour, je suis egalement enseignant dans un etablissement polonais , mes eleves ont entre 14-18 ans donc si la Pologne vous interesse n'hesitez pas a me repondre et je me ferais un plaisir de voir avec vous ce qu'il y a lieu de faire pour aboutir a un projet commun.
Cordialement
Nadhir

108058 -
modify delete 108208 - Reply from senem (Turkey) - 2015-09-30

Madame , Monsieur
Nous vous envoyons ce mail de la Turquie.Nous sommes une école privée qui s'appelle EMÝNE ÖRNEK à Bursa. Notre école a une bonne réputation et le français est la deuxième langue étudiée au sein de notre école.
Nous désirons que nos élèves puissent améliorer leur niveau de français, s'expriment en français dans la vie quotidienne , connaissent la culture française sur place. Nous encourageons nos élèves à participer aux projets internationaux et à partager les expériences scolaires et culturelles de notre pays.
Pour cela, nous voudrions faire une correspondance avec une école française. Nos élèves sont dans la tranche d'âge de 6 ans a 17 ans.
L'année dernière nous avons fait un échange qui a duré une semaine avec le lycée Paul-Lapie à Courbevoie. Et c'était absolument une grande expérience pour nos élèves. Nous aimerions continuer à une correspondance en France.
Nous attendons une réponse impatiemment. Ce sera pour nous un bonheur de partager notre passion pour la langue française avec vous.
Veuillez agréer nos salutaions distinguées
Senem KARAÇOBAN
Professeur de français

108058 -
modify delete 108145 - Reply from juliette (France) - 2015-09-29

Bonjour.
Je suis également dans une classe à effectif réduit avec des 15-17ans et je suis également à la recherche de correspondant. Nous habitons le nord de la France. Si cela vous interesse je vous laisse me recontacter.
Juliette




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info