Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 108058 - from Morgane (Switzerland) - 2015-09-24
: "jeunes suisses cherchent à découvrir une autre culture"

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe à effectif réduit avec des jeunes de 15-17 ans. Je suis à la recherche de correspondants francophones vivant dans un autre pays pour échanger sur la vie de tous les jours, nos coutumes, nos hobbies etc.
Au plaisir de vous lire...
Morgane


108058 -
modify delete 118204 - Reply from Susanne (Spain) - 2017-09-11

Bonjour

Je suis enseignante de français à Almería en Andalousie, et j'ai des élèves de 12 à 18 ans.
Nous sommes interessées á faire un échange scolaire avec nos élèves de 16 -17 ans.

108058 -
modify delete 117969 - Reply from Dusica (Yugoslavia) - 2017-09-04

Bonjour du Monténégro ... (dans le menu il n'existe pas, c'est pourquoi j'ai mis la Yougoslavie)
Etes-vous toujours interessée par la correspondance?
Je suis prof de FLE et je travaille dans un lycée général à Berane (le nord) avec les jeunes du 15 à 17 ans qui apprennent le fançais comme la deuxième langue étrangère.
On découvre petit à petit les pays francophones et nous sommes très interessés de découvrir la Suisse aussi ...
Ca vous tente?

108058 -
modify delete 117628 - Reply from SANOU G. Emmanuel (Burkina Faso) - 2017-08-25

Salut, Je suis Directeur d'école Primaire publique au Burkina Faso.Je recherche des correspondants pour des échanges pédagogiques et culturels.

108058 -
modify delete 114722 - Reply from Lucie (Czech Rep.) - 2016-12-06

Bonjour, votre message était super intéressant, je suis l´enseignante des jeunes de 15-17 ans. Nous sommes le lycée dans la République Tchèque (l´ouest de la Tchèquie, une heure et demie de voyage de la frontière avec l´Allemagne). Nous voudrions bien correspondre avec votre lycée et vos étudiants. Au revoir.
Lucie