Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 108591 - from Laura (Ireland) - 2015-10-18
: "Cherche correspondants francais pour correpondants irlandais de 14-15 ans"

Bonjour,
je suis prof de francais en Irlande (Glenties Comprehensive School, Co. Donegal) et je cherche pour mes étudiants de 14-15ans des correspondants francais. J'ai 18 élèves qui sont extrêmement motivé par l'apprentissage du francais.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Coridalement

Laura RAimondeau


108591 -
modify delete 130833 - Reply from Anne (France) - 2023-05-11

Bonjour,
Je ne sais de quand date votre message mais je cherche de mon côté à mettre en place en 2023-2024 un échange pour mes élèves de collège, niveau 3ème, âgés de 14/ 15 ans. J'enseigne le français et suis prof principale mais je serai épaulée par une enseignante d'anglais.
Bien cordialement, Anne (Bretagne, Morbihan près Vannes)

108591 -
modify delete 130654 - Reply from Yvan (France) - 2022-12-11

Hello Laura,
I am writing on behalf of my 15-year-old high school daughter who would like to speak with an Irish correspondent, in writing to begin with or more "si affinités". We live in Lorient, a town twinned with Galway.
See you soon...

108591 -
modify delete 125497 - Reply from karine (France) - 2019-03-19

Bonjour,

Je me permets par ce mail de tenter de prendre contact avec vous. Je suis enseignante en sciences et principalement de mathématiques de niveaux collège et lycée, au sein d'un établissement privé (primaire, collège, lycée). L'effectif peut atteindre au maximum une douzaine d'élèves.