Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 110062 - from Audrey (Norway) - 2016-01-30
: "Recherche une classe de lycée pour correspondre en français/anglais"

Bonjour, je suis professeur de FLE en Norvège, dans un lycée tout près d'Oslo.
Je recherche une classe de lycéens français pour correspondre avec mes 30 élèves qui apprennent le français (ils sont en seconde mais c'est la 4ème année de français donc ils ont déjà de bonnes bases). Les norvégiens parlent et écrivent l'anglais couramment, je propose donc de correspondre dans les deux langues, c'est à dire que mes élèves pourraient écrire leurs emails en français pour pratiquer et les élèves français pourraient répondre en anglais pour pratiquer aussi. Cela peut être une solution mais nous pouvons en rediscuter bien entendu. Je recherche une correspondance par email mais aussi des sessions skype en classe et des messages vidéos pour pratiquer l'oral. Si vous êtes intéressé, prenez contact avec moi, merci d'avance :)


110062 -
modify delete 127635 - Reply from LAURENCE (France) - 2020-02-22

Bonjour! Toujours interessée par un échange de lettres? Nous pouvons aussi, en plus de correspondre, oraganiser un échange géographique, vous accueillir et venir. Nous sommes dans le sud ouest de la France, près d'Agen. Nous avons tous les ans un groupe de section européenne, et préférons ce genre d' échange plutôt que des voyages scolaires "clé en main".
Merci,
Laurence

110062 -
modify delete 123033 - Reply from niemeh (Togo) - 2018-08-24

salut je suis togolais! Je m'appelle niemeh et je suis prof de français. Moi, je voudrais correspondre avec vous. Nous cherchons des correspondants belge pour,partager sur nos pays, et nos préférences.

110062 -
modify delete 122044 - Reply from Garance (Belgium) - 2018-06-08

Bonjour !