Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 110650 - from laingo (Madagascar) - 2016-04-08
: "lycée, collège , école primaire cherche correspondants"

bonjour,
nous sommes un établissement scolaire situé dans la capitale de Madagascar nommé Saint Augustin à Tsaramasay , nos élèves sont entre 4ans à 19 ans ,nous désirons améliorer leur niveau de langues étrangères soit en français , soit en anglais , nous pouvons faire d'échanges aussi cultures ou autres
vos réponses seront le bienvenu
contact Laingomiandrisoatolotra@yahoo.fr


110650 -
modify delete 114384 - Reply from Melody (France) - 2016-11-10

Bonjour,

Nous sommes une école primaire situé dans la commune de Beurlay en Charente-Maritime en France. Nous voulons mettre en place un projet de correspondance entre notre école et une école francophone dans le monde.

Cette correspondance a pour but de permettre aux élèves de découvrir le monde, le pays, l'école, en communiquant par mail ou par courrier, de partager des photos ou carte postale de la région et d'en apprendre davantage sur les coutumes, la culture du pays, mode de vie...

Si vous êtes intéressé par cette correspondance avec nous, merci de bien vouloir me renvoyer un mail amelody.drouillard@laposte.net

Merci par avance

110650 -
modify delete 111931 - Reply from Anne (France) - 2016-08-03

Bonjour
Je suis trés interessée par votre annonce car je souhaite faire correspondre mes élèves avec des enfants du monde afin de leur faire découvrir d'autres pays et façon de vivre. Je suis enseignante à Salon de Provence dans le sud de la France et j'ai une classe de 23 élèves agés de 6 à 8 ans. Si vous étes interessés n'hesitez pas à me contacter par mail. Merci et à bientot j'espere.

110650 -
modify delete 111042 - Reply from Diane (Spain) - 2016-05-31

Bonjour,
Je suis enseignante en CE2-CM1 au lycée français de Castilla y León en Espagne. Je cherche à mettre en place pour la rentrée 2016 une correspondance avec une classe du même âge (8-9ans) afin de permettre à mes élèves de pratiquer le français et de découvrir une autre culture et partager la leur.
J'attends votre réponse avec impatience.
Bien cordialement

110650 -
modify delete 110853 - Reply from Vassili (Greece) - 2016-05-07

Bonsoir! Comme j'enseigne 'histoire ,le projet dans le lycee je voudrais correspondre avec des collegues !Cordialement!

110650 -
modify delete 110848 - Reply from andriamiha (Madagascar) - 2016-05-06

je suis un professeur de Mathématiques, Statistiques et de sciences économiques et sociales

pOUR TOUTE COLLABORATION, n'hésitez pas me contacter sur n.yrariny@yahoo.fr

110650 -
modify delete 110752 - Reply from ephrem (Congo (Dem. Rep)) - 2016-04-24

ton soucis est aussi le mieux tu peut commencer par moi

110650 -
modify delete 110676 - Reply from karine (France) - 2016-04-12

Bonjour,
Je suis institutrice dans une classe de maternelle et CP (3 à 6 ans) dans un petit village dans le centre de la France. Je serais intéressée par une correspondance (lettre et utilisation de l'outil informatique). Répondez-moi le plus vite possible. Merci et à bientôt

110650 -
modify delete 110655 - Reply from ouedraogo madeleine (Burkina Faso) - 2016-04-09

bonsoir .
je suis fondatrice d'une ecole primaire.votre annonce nous interesse.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info