Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 110776 - from Carolina (Argentina) - 2016-04-28
: "Recherche correspondants francophones"

Bonjour! Je suis professeur de FLE dans un lycée à Santa Fe, en Argentine. Mes élèves ont 13/14 ans, nous avons commencé en mars l'année scolaire (c'est leur deuxième année de français), et je cherche un groupe d'élèves francophones en vue de faire des échanges de correspondance "traditionnelle". Il s'agit de deux groupes de 26/28 étudiants. Professeurs intéressés, merci de me contacter pour se mettre d'accord!! J'espère vos propositions!! Merci, Carolina.


110776 -
modify delete 115839 - Reply from camile (Reunion) - 2017-04-05

Bonjour,
Votre annonce m'intéresse, voici la mienne:

Hola,

Soy profesora de español en la isla de la Reunion una isla francesa al sur de Africa y busco un intercambio cultural/linguístico con un colegio español.
Tengo alumnos de 12/13/14 y 15 años. El objetivo sería coresponder por mail o cartas y quizas organizar si es posible viajes de intercambios.

Un saludo

Camila

110776 -
modify delete 111202 - Reply from stephanie (France) - 2016-06-15

Bopnjour

Je suis prof d'espagnol dans un lycée de bretagne en france et nous sommes à la reherche d'un lycée partenaire pour nous accueillir en mars 2017 et éventuellement venir en France si intéressé. Je me disais que vous aviez peut être des contacts ou des collègues intéressés. Il s'agit bien d'un projet effectif car nous allons réserver les billets d'avon d'ici peu. Merci beaucoup pour votre aise.

110776 -
modify delete 110866 - Reply from madeleine (Burkina Faso) - 2016-05-10

Bonjour,
Je suis directrice d'une ecole primaire privee a ouagadougou (BURKINA FASO).
Je serais intéressée parvotre correspondance.
Merci de me repondre.
à bientôt

110776 -
modify delete 110783 - Reply from ephrem (Congo (Dem. Rep)) - 2016-04-28

chere corolina
ton annonce est la bienvenue, si le Congo Kinshasa vous interresse priere me contacter a cette adresse mail balagizie@yahoo.fr

110776 -
modify delete 110779 - Reply from TAMBA (Senegal) - 2016-04-28

salut je suis dans un lycée de Coubanao au Sénégal cette correspondance traditionnelle peut nous intéresser aussi avec les enfants de cette tranche d'âge.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info