Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 111137 - from Johnny (Reunion) - 2016-06-08
: "découverte du quartier"

Bonjour, je suis professeur en CM2 à Saint Denis, ile de la REUNION. Recherche des correspondants pour l'année scolaire 2016-2017 toute zone Europe. Participation à notre projet Etwinning. Nos élèves deviennent des petits reporters et vont à la découverte de leur environnement proche et le faire découvrir : vidéo, photo, interview.....


111137 -
modify delete 121554 - Reply from Fabienne (France) - 2018-05-23

Bonjour Johnny,
Je suis enseignante en CM2 près de Toulouse.
Si vous êtes encore intéressé par un échange scolaire pour la rentrée prochaine, contactez-moi.
J'ai déjà fait, par le passé, un échange avec une collègue de Saint Denis à la Réunion et également à la Guadeloupe.
Pour information, j'ai grandi à côté de Sainte Clotilde, jusqu'au bac et je connais donc très bien la Réunion.
Cordialement
Fabienne

111137 -
modify delete 112022 - Reply from Karine (France) - 2016-08-10

Bonjour,
Je suis enseignante d'une classe de CM2 (24 élèves) située dans la Manche.Cela fait de nombreuses années que je mets en place un projet de correspondance dans ma classe avec des classes de la Réunion, malheureusement les 2 derniers projets ont été écourtés. J'espère reconduire cette activité le plus rapidement possible. C'est l'occasion pour les élèves de découvrir d'autres lieux et d'autres modes de vie et de les motiver pour écrire. Je suis très intéressée par votre projet.

111137 -
modify delete 111912 - Reply from Yoan (France) - 2016-08-03

Bonjour,
Je suis enseignant d'une classe de CM2 (27 élèves) en France à 100 km de Paris. Je serai intéressé pour une correspondance sérieuse et régulière avec votre classe pour cette année 2016/2017. Cela fait 2 ans que je corresponds grâce à ce site.