Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 111884 - from Nada (Mexico) - 2016-08-01
: "Correspondance et échange"

Bonjour!!!
Je suis enseignante de français au Mexique,à Cancun. J'ai 4 groupes de français débutant-intermédiaire 6ème, 5ème, 4ème, et 3ème, et mes élèves ont entre 12 et 15 ans, et deux autre groupes de primaire faux débutant (7ème et 8ème)âgés de 9 à 11 ans. Je cherche une école qui est intéressée par faire de la correspondance de lettres ou de projets afin d'élargir leurs connaissances et s'ouvrir au monde.
J'attends impatiemment vos réponses et suggestions!
Merci à tous!


111884 -
modify delete 130338 - Reply from Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

111884 -
modify delete 128115 - Reply from camille (Reunion) - 2020-08-15

Bonjour, Hola,
Je suis Camille, professeure d'espagnol dans un collège sur l'île de la Réunion, une ile française au sud de l'Afrique. J'adore le Mexique et je suis très motivée pour faire un échange de correspondances ou mails espagnol-français. J'ai des élèves qui ont entre 11 et 16 ans.
Hasta pronto espero

Camille

111884 -
modify delete 126499 - Reply from emilie (France) - 2019-09-16

Hola,
Tengo un grupo de 6eme (nivel inicial). Te gustaria hacer un intercambio (el ano pasado hicimos un proyecto de Padlet para intercambiar poemas, textos, imagenes etc con un grupo de Patagonia)? Somos de Lille (Norte de Francia) y claro, no sera posible nigun viaje hasta Mexico...
Emilie

111884 -
modify delete 125806 - Reply from Sylvie (France) - 2019-06-26