Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 115194 - from Marie-Eve (Peru) - 2017-01-22
: ""Franco Peruvian pupils looking for pen friends""

I'm Marie-Eve. I'm French and I teach English in the Franco-Peruvian school of Lima, Peru.
I'm looking for pen pals for my pupils (middle and high school).
We'd like to exchange in English about our daily life, about our country and more (depending on the level of the group we choose). This year I'll have many different age groups so we might be able to work something out.
When does your school year begin?
I hope to hear from you soon.
Marie-Eve.


115194 -
modify delete 119738 - Reply from Doc (USA) - 2017-11-10

Greetings! My name is Dr. Herrera and I work with a group of about 30 students in the USA who are looking to correspond with lower and upper school children in other countries. My students are between the ages of 12 and 17. Based on the make-up of our program, we can only communicate via email. If you are interested, please contact me at your convenience. Many thanks for considering this!

115194 -
modify delete 116499 - Reply from éloi (France) - 2017-06-29

Bonjour, j'enseigne le français et le latin dans un collège situé en Normandie, tout près du Mont saint-Michel et souhaite faire correspondre mes élèves avec des élèves péruviens. Seriez-vous intéressée par un échange épistolaire entre nos classes ? Cordialement.
Eloi

115194 -
modify delete 115523 - Reply from clemence (France) - 2017-02-19

bonjour je suis Clémence
j'ai 12 ans
je dois faire un exposé sur la mixité scolaire en France et aussi dans un autre pays de mon choix

Je me suis un peu renseignée sur le système éducatif au Pérou; accepteriez de m'aider en répondant à quelques unes des mes questions:

-même si l'école est obligatoire jusqu'à 17 ans, est ce que tous les enfants sont réellement tous scolarisés au Pérou; y a t'il un clivage entre école rurale et école urbaine

- l'école est elle toujours gratuite? y a t'il des écoles publiques et privées? est ce que le coût des uniformes, manuels scolaires et des cotisations APAFA sont élevés et pourraient être un frein pour certaines familles,

- les classes sont elles toujours mixtes? dans toutes les matières?

- est ce que les filles ont accès à la même éducation que les garçons

- y 'a t'il autant de filles que des garçons dans les classes

-est ce qu'il y a des activités réservées aux garçons ou aux filles?

est que le nombre de grossesses chez les adolescentes restent élevé et un frein à la poursuite de leur scolarisation, en avez vous eu l'expérience

- avez vous d'autres remarques spécifiques sur la mixité scolaire au Pérou


J'espère que vous pourrez me répondre et vous remercie beaucoup de votre aide

cordialement

Clémence




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info