Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 116058 - from Nathalie (Netherlands) - 2017-05-15
: "recherche de correspondants et d'un échange scolaire"

Bonjour,

Je suis enseignante de français en Hollande et cherche des correspondants pour mes classes de collège et lycée. A terme, en 2018, j'aimerais mettre en place un échange scolaire avec des élèves de 14 à 16 ans.

Les langues utilisées sont l'anglais, le français et le néerlandais. Notre école se trouve à Apeldoorn, au centre du pays; ce qui est idéal pour les excursions.

Merci pour vos réponses!
Nathalie


116058 -
modify delete 123528 - Reply from jacques (Netherlands) - 2018-09-11

Bonjour,
Je suis professeur de sciences en France. Je serai intéressée pour réaliser une correspondance avec vos élèves suivi d'un échange. Mes élèves sont en 3ème.
Mon collège se trouve à proximité de Rennes.
Peut-être avez vous trouvé déjà votre partenaire, mais si d'autres enseignants de votre entourage étaient intéressés, nous sommes preneur pour concrétiser notre échange.
Cordialement,

Jacques

116058 -
modify delete 117209 - Reply from caroline (France) - 2017-08-10

Bonjour,
je suis professeure d'anglais dans un collège en France, près de Montélimar.Je recherche une collègue qui enseigne aux Pays-bas et avec qui je pourrais mettre en place un projet avec la classe de 4ème (13/14 ans) dans le cadre d'un échange sur notre culture en Français et Anglais avec une visite en 2018. J'ai déjà planifié un voyage culturel à Amsterdam du 2 au 6 Avril 2018 et serait intéressée pour une rencontre de nos classes à ce moment-là.
Merci de votre réponse.
Caroline

116058 -
modify delete 116645 - Reply from CHAHID (Morocco) - 2017-07-07