Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 11643 - from Tatiana (Russia) - 2006-08-05
: "echanges linguistiques et culturels avec les profs de français et d'anglais"

Bonjour,
Je suis proffesseure de français âgée de 22 ans. J'habite en Russie et j'enseigne dans une école secondaire.Je voudrais être en contact permanent avec les proffesseurs de français et d'anglais et les enseignants à tous les niveaux des pays francophones et anglophones. J'aimearais aussi trouver des correspondants français pour mes élèves de 10 à 15 ans. Ce serait très enrichissant pour mes élèves et pour moi d'avoir la possibilité de parler, discuter, échanger des opinions, des idées avec de vrais francophones et de franchir ainsi la barrière linguistique. Cette activité me permettera de motiver mes "enfants" pour l'apprentissage de la langue française, langue de Molière, de Hugo, de Balzac. Mon objectif est aussi de créer une atmosphère de collaboration et de confiance entre les élèves, leur inculquer le goût des connaissances car bien d'eux sont issus des familles défavorisées.

Je remercie les créateurs de ce site
Tatiana


11643 -
modify delete 42489 - Reply from Michel (Canada) - 2011-11-22

Bonjour, je suis un enseignant de géographie au Canada. Je recherche 3 classes de niveau 13-14 ans pour corresponde avec nous. Il s'agit d'un projet en français et géographie. Nous aimerions connaitre la culture et autres de votre pays. J'aimerais jumeler chacun de mes élèves avec un des votres. J'attend de vos nouvelles sous peu...
merci et bonne journée. Michel celticmike@hotmail.com

11643 -
modify delete 32400 - Reply from FDRNigeria (Nigeria) - 2009-11-07

je suis professeur de francais au Nigeria. je suis le responsable de " FRENCH DIGEST RESOURCES NIGERIA LIMITED" www.fdrnigeria.com
j' aimerais lier une amite avec vous afin de mettre en valeur les echanges entre mes eleves et vos eleves.
tu peux joindre : frenchdigest_nigeria@yahoo.com
A bientot.
Ademola w. wisdom

11643 -
modify delete 28181 - Reply from zekri (Algeria) - 2008-12-09

Je suis trés content de lire votre message intéréssant.Moi aussi je suis enseignant de Français et d'Anglais cycle moyen, je suis la pour vous aider à dépasser vos prolèmes à mesure du possible.
Ce message est aussi une annonce pour ceux ou celle qui désire rentrer en contact avec moi.Je repondrais à tous les messages.Nous sommes un groupe d'enseignants trés unis nous voudrions bien faire des échanges culturels avec d'autres enseignants.
Zekri

11643 -
modify delete 25836 - Reply from stephane (Belgium) - 2008-07-16

Bonjour Tatiana, je m'appelle Stephane je travaille en Paleontologie,(etude des fossiles, des dinosaures...) (mon travaille consiste a faire des fouilles sur le terrain, mais aussi de restaurer et préparer les fossiles ainsi que de la recherche en labo) si vos éléves ont des questions hesitez pas, je me ferais un plaisir les aider et a répondre aux questions. je m'occupe entre autre d'un site internet sur la Paléontologie et aide de nombreux enfant dans leur passions et projets.

en espérant avoir des nouvelles de votre part.

Stephane

11643 -
modify delete 24984 - Reply from janvier (Ivory Coast) - 2008-05-17

je suis en Cote d'ivoire et je souhaiterai etablir avec toi cette relation d'echange linguistique.

11643 -
modify delete 22820 - Reply from NADINE (France) - 2007-12-12

Enseignante échangerait volontiers: correspondance, visites etc

11643 -
modify delete 22332 - Reply from Samira (Tunisia) - 2007-11-25

je suis moi même enseignante de français et je cherche aussi des correspondants pour mes petits élèves

11643 -
modify delete 20231 - Reply from YOUYOU (France) - 2007-08-02

moi aussi je suis russe

11643 -
modify delete 20230 - Reply from YOUYOU (France) - 2007-08-02

moi aussi je suis russe

11643 -
modify delete 19251 - Reply from adrien (France) - 2007-05-21

bonjour, je veux bien correspondreavec toi. je suis professeur de marketing.adrien307@hotmail.fr

11643 -
modify delete 19244 - Reply from Marie (France) - 2007-05-21

Bonjour
Nous sommes documentalistes dans un collège proche de Paris accueillant des élèves de 11 à 15 ans.
Nous souhaitons nous engager dans un projet de correspondance sur les 5 continents pour permettre à nos élèves de s‘ouvrir sur le monde, de s’enrichir et de découvrir différentes cultures.
Votre proposition nous intéresse grandement. Nous serions prêts à commencer la correspondance dès octobre 2007. Et vous ? Etes-vous intéressés ?
On attend votre réponse avec impatience ! a bientôt

11643 -
modify delete 19202 - Reply from natacha (France) - 2007-05-18

I am student and I would like to speak english with another student for to improve my English. I am twelve years old and I live dugny (france ). I am french
write me thank you

11643 -
modify delete 17517 - Reply from Mélissa (Canada) - 2007-02-20

Bonjour,

je cherche aussi des correspondants français pour mes élèves de 11-12 ans. Est-ce que ça vous intéresse toujours?

Merci!

Mélissa

11643 -
modify delete 15765 - Reply from arnaud (France) - 2006-11-15

hello i'm a french teacher and i'm agree to work with you. answer me if it's good for you.thanks

11643 -
modify delete 14010 - Reply from oumar (Namibia) - 2006-10-04

salut a vs moi je m appele oumar,et je suis eleve au college cem camp marchand et je voudrai avoir des contacts avec v.car mes profs voudrais bien vs connaitre alors contacter merci et a bientot,et contacter..a ++

11643 -
modify delete 12218 - Reply from Seydou F. (Mali) - 2006-08-31

j'ai vu ton message dans lequel tu souhaite avoir des correspondants pour des échanges linguistiques et culturels ave des professeurs de Français et anglais.Je suis intéressé par de telles échanges.

11643 -
modify delete 11935 - Reply from BRICE (France) - 2006-08-21

salut,
Prof d'économie dans un lycée et apprentis de la langue russe,je suis intéressé par votre annonce, et souhaite établir des relations d'echange avec vous au plaisir de vous relire. Merci de m'écrire à
brice.matingou@laposte.net

11643 -
modify delete 11821 - Reply from Mireille (Canada) - 2006-08-14

Bonjour Tatiana,
J'enseigne au Québec, une province canadienne française, dans une classe de 6e année avec des élèves qui ont entre 11 et 13 ans. Nous vivons pour 2 ans un projet culturel dans la classe. Nous serions intéressés à correspondre avec vous c'est-à-dire, vos élèves avec nos élèves. Nous préférons les envois postaux aux courriels.Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
Mireille

11643 -
modify delete 11645 - Reply from NANA (Burkina Faso) - 2006-08-05

bonjour
je suis intéressé par votre annonce, et souhaite etablire des relations d'echange avec vous
au plaisir de relire
nana




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info