Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 116468 - from Stefan (Sweden) - 2017-06-27
: "échange scolaire avec la Suède"

Je suis professeur de Lettres à Campus Manilla, à Stockholm en Suède. Une école privée avec de grandes ambitions et qui est en train de devenir l'une des meilleures écoles de Suède, pourtant cette école n'a que 4 ans; j'ai eu la chance d'obtenir un poste à Campus Manilla en 2016 et maintenant je suis à la recherche des écoles en France ou dans des pays francophones qui voudraient faire des échanges scolaires avec nos collégiens et avec nos lycéens; un échange qui permettrait à nos élèves de mieux connaître un autre pays; si vous êtes intéressés, veuillez me contacter le plus vite possible, s'il vous plaît.


116468 -
modify delete 128327 - Reply from Mathilde (France) - 2020-09-19

Bonjour,

Je suis professeur d'occitan à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées dans le Sud-Ouest de la France et cette année je travaille avec mes élèves sur le personnage de Bernadotte, le Béarnais devenu roi de Suéde.
En effet, je pense qu'il serait enrichissant pour nos élèves de pouvoir partager cette part d'histoire que nous avons en commun mais aussi de simplement échanger afin de nous enrichir mutuellement.
Je serais donc très intéressée par une correspondance entre mes élèves et des élèves suédois.

Si cela vous intéressé, merci de me contacter :): msusbiellesprofdoccitan@gmail.com

Bien cordialement,

Mathilde Susbielles

116468 -
modify delete 127511 - Reply from Dominique (France) - 2020-01-28

Bonjour

Nous sommes un collège français près de Nantes et recherchons un partenaire suédois car nous montons un projet erasmus sur le thème de l’eau. Notre projet serait sur deux ans avec deux pays partenaire : un au sud et un au nord.