Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 116962 - from Roseline (Reunion) - 2017-07-28
: "corrspondance scolaire"

Bonjour, à la rentrée j'aurai une classe de ce2 (26 élèves)à l'île de la Réunion et j'aimerais correspondre avec une classe de même niveau en Europe. L'idée est que chaque classe envoie à l'autre une "poupée". Cette poupée fera le voyage et ira chez les enfants afin de "découvrir " leur mode de vie et leur culture. Tout sera écrit dans un cahier agrémenté de photos. A la fin de l'année scolaire , les poupées font le voyage retour avec le cahier. C'est une expérience que j'ai déjà faite pendant plusieurs années et je trouve que c'est projet motivant pour les enfants. à bientôt


116962 -
modify delete 120154 - Reply from Alex (Great Britain) - 2017-12-07

Hi Inam a teacher in primary in uk ...love the teddy idea are you still looking for a pen pal class

116962 -
modify delete 117932 - Reply from Bénédicte (France) - 2017-09-03

Bonjour,
Dès lundi 4 septembre ,j'aurai 28 élèves de CE2. Je mets en place une correspondance à partir du livre "Clément Aplati". Cela t'interesse -il?
Dans l'attente de tà réponse, bonne rentrée.
Cordialement,
Bénédicte?

116962 -
modify delete 117460 - Reply from Sophie (France) - 2017-08-20

Bonjour,

Nous sommes une classe de 26 CE2 qui souhaiterait partirciper à votre projet. Nous vivons juste à côté de Paris.

À bientôt j'espère
Sophie

116962 -
modify delete 116966 - Reply from Marion (France) - 2017-07-29

Bonjour,
Je suis enseignante en ce1-ce2(20ce1 et 12ce2 à la rentrée) dans une petite école en Bretagne et mon projet d'année tourne autour des 5 continents.Je pense que la correspondance sera une véritable motivation pour mes élèves et votre projet m'enthousiasme beaucoup!J'espère pouvoir échanger avec vous prochainement.
Cordialement,
Marion




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info