Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 117050 - from Honoré (Senegal) - 2017-08-03
: "correspondance scolaire"

Je suis insituteur et directeur d une école ( CI,CP,CE1,CE2,CM1) dans un village à l ouest du Sénégal. Je souhaiterai mettre en place un projet de correspondance entre mes élèves et d 'autres élèves
Cela permettrait aux éleves d 'echanger et de découvrir d autres cultures ..


117050 -
modify delete 128195 - Reply from Alicia (France) - 2020-08-29

Bonjour,
Je suis professeur d'une classe de 6e en France (élèves de 10-12 ans).
Je recherche une classe / école avec qui corresponde à différents moments de l'année.
Le but est de pouvoir discuter du mode de vie de nos deux pays, les cultures, l'école ...
Les échanges pourraient être de diverses formes (courrier papier, courrier électronique, réseaux sociaux, vidéo...)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me répondre

Alicia

117050 -
modify delete 123105 - Reply from Pauline (France) - 2018-08-27

Bonjour !
J'ai à la rentrée une classe de ce2 cm1 en France à uckange (près de Metz)
J aimerai beaucoup faire de la correspondance.
Si cela vous vez mon e-mail !
En espérant avoir de vos nouvelles!
Cordialement
Pauline auburtin

117050 -
modify delete 121176 - Reply from Hanane (Morocco) - 2018-03-26

Bonjour, je suis une institutrice dans une école primaire au maroc. je suis très intéressée par votre annonce. SVP contatcez-moi sur hananezine8@gmail.com.
Salutations.

117050 -
modify delete 119788 - Reply from JULIE (France) - 2017-11-14

BONJOUR
actuellement enseignante en france avec une classe de CP, nous souhaiterions faire une correspondance scolaire avec un pays d'Afrique. Nous travaillons sur le continent africain en découverte du monde mais aussi en littérature à travers les contes.

117050 -
modify delete 118389 - Reply from ALINE (France) - 2017-09-16

Bonjour
Interressée pour avoir une correspondance avec des CM, étant enseignante auprès de CM1/Cm2

merci de me contacter si OK
Aline D

117050 -
modify delete 117765 - Reply from Muriel (France) - 2017-08-31

Bonjour,
Je suis enseignante en classe de CE1 et je serai intéressée pour que mes élèves correspondent avec les vötres. Cette année, nous voulons faire un "tour du monde" en lecture et ce serait une incroyable opportunité de découvrir d'autres horizons, d'autres modes de vie...
Bien cordialement, Muriel.

117050 -
modify delete 117582 - Reply from corinne (France) - 2017-08-24

Bonjour

Enseignante dans une classe de 22 élèves de CP (6-7 ans) à la rentrée dans la ville de Bagnolet située en banlieue parisienne, je serai intéressée par un échange en français avec une classe de niveau équivalent pour aborder nos modes de vie, nos cuisines, chants et et danses respectifs.
Si vous êtes toujours intéressés, contactez moi.
Amicalement,
Corinne

117050 -
modify delete 117313 - Reply from Selena (France) - 2017-08-13

Bonjour, je suis enseignante dans une classe de CM2, en France, je suis très intéressée par cette correspondance!
Quelle enthousiasme pour nos élèves et nous-même d'échanger.
En espérant que ce projet prenne forme.
Cordialement

117050 -
modify delete 117224 - Reply from SOLENN (France) - 2017-08-10

Bonjour, je suis enseignante en france, dans une classe de Moyenne section (4 ans)
et je serai très intéressée par une correspondance avec vous.
J'attends de vos nouvelles!
Cordialement,

117050 -
modify delete 117175 - Reply from Murielle (France) - 2017-08-08

Bonjour. Je suis enseignante en maternelle (TPS,PS,MS) dans le Pas de Calais et je suis intéressée pour une correspondance scolaire. Merci

117050 -
modify delete 117135 - Reply from Christelle (France) - 2017-08-07

Bonjour, nous cherchons une classe afin d'échanger sur nos régions, nos modes de vie, nos cultures etc.. Nous sommes une classe de ce2 à l'Ile de la Réunion. Nous serions ravis de correspondre avec vous.

117050 -
modify delete 117101 - Reply from Carine (France) - 2017-08-05

Bonjour Je suis enseignante en CP CE1 dans le nord de la France et je souhaiterais travailler sur le thème "A la découverte des continents" et faire découvrir à mes élèves différents pays. Je serais intéressée par une correspondance scolaire afin d'échanger sur nos modes de vie, notre environnement, nos fêtes.... Si cela vous intéresse je serais ravie de travailler avec vous.

117050 -
modify delete 117073 - Reply from Angélique (France) - 2017-08-04

Bonsoir

Je suis enseignante dans le nord de la France. J'aurai une classe de CP à la rentrée et je serai intéressée pour faire de la correspondance avec des enfants d'un pays francophone différent afin d'échanger sur les modes de vie, les coutumes et les habitudes alimentaires...
N'hésitez pas à me contacter.

117050 -
modify delete 117056 - Reply from Virginie (France) - 2017-08-03

Bonjour Honoré

Je suis professeur des écoles dans le Val de Marne sur deux classes à mi-temps : une classe de CE1 (25 élèves) et une classe de CE2 (28 élèves). Je suis très intéressée par votre projet d'échange avec des classes de votre école. Cela serait une réelle opportunité pour mes élèves de découvrir d'autres horizons. J'ai déjà eu cette expérience avec une classe américaine, et c'était très motivant. Cordialement.

Virginie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info