Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 117050 - from Honoré (Senegal) - 2017-08-03
: "correspondance scolaire"

Je suis insituteur et directeur d une école ( CI,CP,CE1,CE2,CM1) dans un village à l ouest du Sénégal. Je souhaiterai mettre en place un projet de correspondance entre mes élèves et d 'autres élèves
Cela permettrait aux éleves d 'echanger et de découvrir d autres cultures ..


117050 -
modify delete 128195 - Reply from Alicia (France) - 2020-08-29

Bonjour,
Je suis professeur d'une classe de 6e en France (élèves de 10-12 ans).
Je recherche une classe / école avec qui corresponde à différents moments de l'année.
Le but est de pouvoir discuter du mode de vie de nos deux pays, les cultures, l'école ...
Les échanges pourraient être de diverses formes (courrier papier, courrier électronique, réseaux sociaux, vidéo...)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me répondre

Alicia

117050 -
modify delete 123105 - Reply from Pauline (France) - 2018-08-27

Bonjour !
J'ai à la rentrée une classe de ce2 cm1 en France à uckange (près de Metz)
J aimerai beaucoup faire de la correspondance.
Si cela vous vez mon e-mail !
En espérant avoir de vos nouvelles!
Cordialement
Pauline auburtin

117050 -
modify delete 121176 - Reply from Hanane (Morocco) - 2018-03-26

Bonjour, je suis une institutrice dans une école primaire au maroc. je suis très intéressée par votre annonce. SVP contatcez-moi sur hananezine8@gmail.com.
Salutations.

117050 -
modify delete 119788 - Reply from JULIE (France) - 2017-11-14

BONJOUR
actuellement enseignante en france avec une classe de CP, nous souhaiterions faire une correspondance scolaire avec un pays d'Afrique. Nous travaillons sur le continent africain en découverte du monde mais aussi en littérature à travers les contes.

117050 -
modify delete 118389 - Reply from ALINE (France) - 2017-09-16