Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 117487 - from Faramalala (Madagascar) - 2017-08-21
: "Recherche de correspondances et/ou de jumelages, de partenaria"

Bonjour,
Je m'appelle Mme Fara,étant directrice d'un Lycée privé MAX-RUSALT Anjepy Manjakandriana Madagascar qui enseigne des élèves venant généralement des familles pauvres vivant à la campagne, je suis à la recherche de correspondances et/ou de jumelages venant de partout dans le monde dans le but de se partager des expériences, de faire des échanges entre les profs et les élevés pour qu'ils puissent mieux s'instruire et aussi s'ouvrir à de nouveaux horizons. La participation de tous est vivement souhaitée. Vous pouvez nous écrire dans notre site maxrusalt@gmail.com". Dans l'attente de vous lire.
Mme Fara


117487 -
modify delete 120427 - Reply from Marie (France) - 2018-01-08

Bonjour, je suis CPE dans un collège en REP+ dans les Yvelines. Je suis à la recherche d'une école ou d'un collège avec qui créer des correspondance et pourquoi pas des aides matérielles. Est-ce que cela peut vous intéresser?
Je vous remercie. Marie

117487 -
modify delete 117971 - Reply from cindy (France) - 2017-09-04

Bonjour,

j'ai une classe de Cm2 (10-11 ans) dans une école à côté de LYON en France et nous recherchons des correspondants pour cette année scolaire : échange de pratique, culture, école...
J'attends de vos nouvelles,
Cindy

117487 -
modify delete 117537 - Reply from florence (France) - 2017-08-23

j ai une classe de 22 élèves dont 11 vont aller au collège . Nous allons travailler sur le thème du cinéma et des constructions à travers le monde . je serai interessée par cet échange A bientôt

117487 -
modify delete 117489 - Reply from Hélène (France) - 2017-08-21

Bonjour,

Je serais peut-être intéressée, mais quel âge doivent avoir les correspondants? Mes élèves ont entre 6 et 8 ans.

Merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info