Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 117960 - from Valérie (Senegal) - 2017-09-04
: "Partager à travers le monde"

Bonjour à tous!
Nous sommes une école française dans un petit village au nord du Sénégal et nous recherchons pour nos élèves du CP au CM2 (19 au total) une correspondance avec des écoles du monde entier afin de partager et de découvrir d'autres cultures. Nous pourrions échanger des cartes postales, des mails mais aussi des vidéos par skype ou autre. Notre théme de cette année est "le jardin".


117960 -
modify delete 130023 - Reply from Julien (France) - 2022-06-24

Bonjour

Je suis enseignant de CP dans le sud de la France. Nous avons pour thématique à la rentrée prochaine l'Afrique et cherche une école avec laquelle correspondre et échanger. De plus,les Cp travaille sur les plantation et le jardin. nos échanges pourraient être intéressant!
J'attends votre retour...

Julien

117960 -
modify delete 128193 - Reply from Alicia (France) - 2020-08-29

Bonjour,
Je suis professeur d'une classe de 6e en France (élèves de 10-12 ans).
Je recherche une classe / école avec qui corresponde à différents moments de l'année.
Le but est de pouvoir discuter du mode de vie de nos deux pays, les cultures, l'école ...
Les échanges pourraient être de diverses formes (courrier papier, courrier électronique, réseaux sociaux, vidéo...)

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me répondre

Alicia

117960 -
modify delete 126684 - Reply from Lorine (France) - 2019-10-09

Bonjour je suis enseignante dans une classe de cm1 cm2 en France et je souhaite pouvoir échanger avec vous
Bonne journée
Lorine

117960 -
modify delete 123470 - Reply from marie (France) - 2018-09-08

Bonjour, je suis Marie, enseignante en cm2 dans une école primairedu nord de la France.
Nous travaillons cette année sur un projet autour de l'Afrique.