Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 118408 - from OUSMANE SAMBOU (Senegal) - 2017-09-17
: "Correspondnace"

Je suis directeur des Études d'un établissement secondaire allant de la 6e a la 3e avec des élèves d'age compris entre 11 a 20 ans.j'aimerais échanger avec des établissements dans le monde surtout en Europe et Amerique.Mon établissement et mes élèves sommes prêt a échanger nos expériences,culture et des visite dans l'avenir sipobble.


118408 -
modify delete 130454 - Reply from Zohra (Belgium) - 2022-09-30

Bonjour,

je suis enseignante dans une école secondaire de Bruxelles, je suis intéressée par votre annonce. N'hésitez pas à me contacter si celle-ci est toujours d'actualité.

Bien à vous,
Zohra

118408 -
modify delete 129604 - Reply from Deniz (USA) - 2021-10-27

Bonjour,
Je m'intéresse beaucoup à correspondre avec vos élèves. J'ai à peu près 80 élèves qui étudient le français comme langue étrangère. Les âges varient de 14 à 16 ans. Envoyez moi un message si vous avez les mêmes critères. Merci à l'avance,
Deniz

118408 -
modify delete 118720 - Reply from mélanie (France) - 2017-09-27

Bonjour,

je suis très intéressée par votre proposition. Je construis un projet de correspondances en langue française pour voyager par les mots et construire des relations de proximité entre élèves. J'ai 23 élèves en attente de correspondants. Seriez-vous intéressé?

Cordialement,

Mélanie

118408 -
modify delete 118582 - Reply from Gabi (Canada) - 2017-09-23

Bonjour Ousmane,

J'enseigne le Français Langue Seconde à 8 classes, 200 étudiants au total, âgés de 10 à 13 ans, au Canada.

Je suis sûr que mes élèves de la 6e, 5e et 4e seront ravis de se rencontrer en ligne avec vos classes et de découvrir Sénégal avec eux.

J'aimerais communiquer avec vous sur Skype ou Google Hangouts pour savoir plus sur vos projets. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courriel, s'il vous plaît.

J'espère à bientôt,

Gabi




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info