Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 118422 - from Mustapha (Morocco) - 2017-09-17
: "correspondance scolaire"

Je suis un professeur de français à Marrakech au Maroc,je cherche des correspondants pour mes élèves de la 6ème année de l'enseignement primaire (10ans-12ans) à fin de pratiquer et travailler leur français, découvrir d'autres modes de vie... comme on pourrait avoir des contacts via Skype ou Messenger...


118422 -
modify delete 118647 - Reply from albana (Singapore) - 2017-09-25

Bonjour,

Je m'appelle Albana et j'enseigne le FLE à une classe de 6e. Il s'agit d'une école internationale à Singapour. Mes élèves apprennent le français depuis 3-4 ans et ont un niveau intermédiaire. J'ai également 6 francophones dans ce groupe mais ils ne sont pas très fort à l'écrit.
J'adorerais mettre en place une correspondance. Je suis sûre que les élèves ont tant de choses à partager, et c'est excellent moyen d'utiliser le français.
Quel est le niveau de vos élèves? Combien d'élèves peuvent y participer? Où se trouve votre école?
N'hésitez pas à me contacter.
Amicalement,
Albana

118422 -
modify delete 118581 - Reply from Gabi (Canada) - 2017-09-23

Bonjour Mustapha,

J'enseigne le Français Langue Seconde à 8 classes, 200 étudiants au total, âgés de 10 à 13 ans, au Canada.

Je suis sûr que mes élèves de la 6e seront ravis de se rencontrer en ligne avec votre classe et de découvrir le Maroc avec eux.

J'aimerais communiquer avec vous sur Skype ou Google Hangouts pour savoir plus sur vos projets. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courriel, s'il vous plaît.

J'espère à bientôt,

Gabi

118422 -
modify delete 118438 - Reply from Diallo Belko (Benin) - 2017-09-18

je suis un jeune béninoise qui cherche ce gens personne au Maroc je peut garder de 6er au terminal en français.
je suis peulh




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info