Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 118480 - from Marie-France (Canada) - 2017-09-19
: "Correspondance"

Bonjour,

Je suis finissante en enseignement au primaire, au Québec,Canada. Avec ma classe de stage, j'aimerais faire un projet de correspondance avec une autre classe pour échanger nos cultures et nos habitudes de vie. Mes élèves sont âgés entre 5-6 ans(prescolaire). J'aimerais commencer le projet fin octobre.
Merci


118480 -
modify delete 126367 - Reply from Eric (France) - 2019-09-05

Bonjour Marie -France
Je suis enseignant depuis pas mal d'années , en école maternelle ( pré-élémentaire ). J'ai cette année 14 élèves de Grande Section ( 5ans ) et nous sommes dans une petite école rurale . Cette année je voudrais expérimenter la mise en place de pédagogie inversée . Si votre annonce est toujours d'actualité , j'aimerais correspondre avec une classe de même âge , avec un petit projet de défis mathématiques . Voici en plus de mon adresse mail professionnelle , mon mail personnel : eric.auther@sfr.fr
Voilà !!! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles .
Bien amicalement
Eric

118480 -
modify delete 122053 - Reply from Marie (France) - 2018-06-10

Bonjour,
je suis enseignante en France et je recherche une classe pour débuter une correspondance dès septembre 2018. Mes élèves ont entre 3 et 5 ans.
Seriez-vous intéressée?
D'avance merci pour votre réponse,
Bien cordialemnt,
Marie

118480 -
modify delete 119438 - Reply from angélique (France) - 2017-10-25

Bonsoir,
Je suis enseignante en classe de CP (6/7 ans) près de Verdun en France. Je suis également intéressée par une correspondance avec votre classe.
Recherchez vous toujours quelqu'un?
Bien à vous
Angélique

118480 -
modify delete 118832 - Reply from roland (Cameroon) - 2017-10-01

bonjour moi c'est Roland enseignant bilingue c'est a dire français et anglais j'ai vue votre annonce et je suis intéressé a mon adresse émail juvenalharmel@gmail.com vous ne serez pas deçu

118480 -
modify delete 118537 - Reply from pauline (France) - 2017-09-21

bonjour,je m'apelle pauline ,je suis animatrive en centre de loisir et sur les temps periscolaire et je souhaiterais trouver des correspondance dans differents pays pour un projet avec comme objectif sensibiliser les enfants a la difference culturel.
cela serait il possible?
cordialement
Pauline




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info