Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 118549 - from Martina (Switzerland) - 2017-09-22
: "Cherche correspondants en Suisse romande"

Bonjour!
J'enseigne en Suisse allemande (Root/Lucerne) et je recherche des correspondants pour ma classe 5a (école primaire, germanophone). J'ai 18 élèves âgés de 9 à 11 ans.
Le but serait d'échanger des lettres / des messages, de nous rencontrer et de pratiquer le français / l'allemand. Nous aimerions connaître la Suisse romande et nous pourrions vous montrer Lucerne... :-)

à bientôt!

Martina


118549 -
modify delete 119236 - Reply from Natacha (Switzerland) - 2017-10-16

Bonjour,

Je vais mener mon stage final dans une classe de 7H du 30 octobre au 24 novembre 2017.
La classe se trouve à Villars-sur-Glâne dans l'école de Cormanon. Il y a 18 élèves qui apprennent l'allemand depuis déjà 2 ans et se débrouille pas mal!
Je souhaiterai mener le projet de faire un échange de lettre entre deux classes de même degré.

Seriez-vous intéressée?

Meilleures salutations

Natacha Penseyres

118549 -
modify delete 118797 - Reply from Aristide (Burkina Faso) - 2017-09-30

Bonjour !
Je suis intéréssé par votre publication. J'ai une école de même age qui aimerai correspondre avec vous. Nous sommes au Burkina Faso.
Pouvions nous discuter si possible ?
Cordialement.

118549 -
modify delete 118793 - Reply from Alexandre (France) - 2017-09-29

Bonjour, je réponds à votre message, même si nous ne correspondons pas tout à fait à ce que vous recherchez. Mes élèves français de 8 ans apprennent l'anglais et pas l'allemand. Mais nous habitons tout près de la frontière suisse (Jura suisse) et un déplacement serait tout à fait possible, au cours de l'année. Nous pourrions échanger en français et en anglais, sur différents thèmes. Alors si ça vous dit! Ich würde froh sein, von ihnen Nachrichten zu haben! A bientôt j'espère. headmaster25@laposte.net




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info