Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 118768 - from Julie (Canada) - 2017-09-28
: "Chercher une classe pour correspondance"

Bonjour!
Je suis une enseignante de 2e année (7-8 ans) qui cherche une classe avec qui correspondre pendant l'année. Nous sommes situés à Montréal, au Québec (Canada).
Nous sommes 22 élèves dans la classe (13 garçons et 9 filles).
Nous ferions la correspondance en français, par écrit, ou par e-mail.
Je recherche la France ou tout autre pays français.
À qui la chance?
Merci à l'avance!
Julie :)


118768 -
modify delete 125740 - Reply from Peggy (France) - 2019-06-13

Bonjour
Je suis enseignante enclasse de GS en France près de Poitiers.
Si vous êtes toujours intéressé par une correspondance avec une classe en France, merci de me le faire savoir
Bonne journée
Peggy

118768 -
modify delete 123928 - Reply from Marion (France) - 2018-09-26

Bonjour Julie,je souhaiterais savoir si vous seriez intéresser pour faire correspondre nos élèves (j'en qui 24 de 7 et 8 ans).Nous sommes à côté de Paris.
J'attends votre réponse avec impatience,
Marion

118768 -
modify delete 123562 - Reply from Romain (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me presente je m appel Romain je suis papa d une grande fille de 7ans, nous vivons en france.
Je me permet de vous contacter suite a votre annonce.
Je n ai pas une correspondàce d une classe entiere a vous proposer mais seulement une correspondance .
Je recherche une fille du meme age que ma grande afin de pourvoir echanger sur leur suotidien et de l enrichir de connaissances nouveeles et de decouvrir le monde a travers cette correspondàce.
Si cela pouvais se concretiser ce serait formidable!
Merci a vous pour votre reponse

Cordialement
Romain

118768 -
modify delete 121477 - Reply from Ruben (France) - 2018-05-19