Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 118935 - from Collège Galilei (Italy) - 2017-10-04
: "CORRESPONDANCE ITALIE - FRANCE"

Bonjour à tous! Nous sommes des collégiens italiens très sympathiques et très motivés à correspondre avec des collégiens français afin de connaître la culture d'un Pays merveilleux comme la France, dont nous étudions la langue à l'école.Si vous étudiez l'italien, on pourrait correspondre en français et en italien...Nous avons 11 et 14 ans. Nous attendons vos méls avec impatience...   
Au revoir nos amis!   
Collège G.Galilei


118935 -
modify delete 120868 - Reply from eloi (France) - 2018-02-18

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

118935 -
modify delete 120278 - Reply from Maria Grazia (France) - 2017-12-19

Ciao ragazzi,
Probabilmente avete già trovato ma ci provo lo stesso . Anch’io sarei interessata a fare una corrispondenza con i miei ragazzi di prima , seconda o terza media. Insegno a Nizza in una scuola ubicata al porto. E voi dove abitate ?
In attesa della vostra risposta .
Cordiali saluti
Maria Grazia Spina
Collège Port Lympia a Nizza

118935 -
modify delete 119631 - Reply from Eloi (France) - 2017-11-05

Bonsoir, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être.
Cordialement.
Eloi




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info