Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119081 - from Émilie Therrien (Canada) - 2017-10-09
: "Recherche de correspondants âgés de 6-7 ans"

Bonjour,

J'effectue actuellement mon quatrième stage en enseignement primaire dans une classe de première année. J'aimerais faire de la correspondance avec une classe d'un autre pays, de préférence, le but étant d'échanger sur nos cultures. Je voudrais échanger des courriels et des lettres jusqu'au mois de décembre.
Merci :)

Émilie


119081 -
modify delete 123561 - Reply from Romain (France) - 2018-09-12

Bonjour, je me presente je m appel Romain je suis papa d une grande fille de 7ans, nous vivons en france.
Je me permet de vous contacter suite a votre annonce.
Je n ai pas une correspondàce d une classe entiere a vous proposer mais seulement une correspondance .
Je recherche une fille du meme age que ma grande afin de pourvoir echanger sur leur suotidien et de l enrichir de connaissances nouveeles et de decouvrir le monde a travers cette correspondàce.
Si cela pouvais se concretiser ce serait formidable!
Merci a vous pour votre reponse

Cordialement
Romain

119081 -
modify delete 122415 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-08

Salut,

Je suis responsable d'un etablissement privee, et je suis tres interesée par votre annonce.

Veillez me contacter a mon email: epcr.info@gmail.com

Merci

119081 -
modify delete 119200 - Reply from CATHERINE (France) - 2017-10-14

Bonjour , je suis intéressée par une correspondance même jusqu'à Noël nous sommes une classe de Normandie.Enfants de 8 et 9 ans .A bientôt.

119081 -
modify delete 119132 - Reply from aicha ayari (Tunisia) - 2017-10-11

bonjour;
je suis très interressée de votre message.je suis une enseignante primaire dans une école tunisienne et je voudrais bien avec mes élèves de 4ème année faire une correspondance avec vos élèves afin d.echanger nos tradition; culture;mode de vie
si vous etes interressés n.esitez pas à nous contacter.à très bientot.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info