Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119260 - from Lilian (Greece) - 2017-10-16
: "Echanger des lettres ou des mails en français"

Bonjour ! Je m’appelle Lilian, je suis grecque et j’enseigne le français dans cinq écoles différentes (dans les deux dernières classes de l’école primaire) au centre de la Grèce continentale. Mes élèves ont 10-11 ans et une correspondance avec des élèves des pays européens ou africains afin d’échanger des infos culturels en français, nous interesserait beaucoup ! Merci d’avance de votre réponse à mon mail : liliangazi@yahoo.com !


119260 -
modify delete 119633 - Reply from Eloi (France) - 2017-11-05

Bonsoir, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai une classe de 6e en français. Les élèves ont 10 ou 11 ans.
Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être.
Cordialement.
Eloi

119260 -
modify delete 119447 - Reply from nabil (Tunisia) - 2017-10-25

Bonjour,

Je suis un enseignant de Français de la Tunisie. Nous sommes vraiment intéressés de correspondre avec vos étudiants. J'ai deux classes de sixième année (entre 10 et 12 ans). Si vous voulez correspondre avec nous s'il vous plait répondez a ce message.

Merci,

Nabil




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info