Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119624 - from Laura (Belgium) - 2017-11-05
: "Correspondance en français"

Bonjour, je suis une jeune enseignante de 27 ans. Je donne cours dans une école primaire de Belgique à des élèves de 6ème primaire (10-12 ans). Nous recherchons une classe afin de correspondre, échanger des e-mail, des lettres manuscrites, des photos, des dessins... Nous pouvons avoir un projet commun. Le but est de découvrir la vie dans une autre classe, dans un autre pays, s'ouvrir à la culture, se lier d'amitié et travailler l'expression écrite. Nous ne parlons que le français. N'hésitez pas à me contacter !


119624 -
modify delete 121326 - Reply from Mostafa (Morocco) - 2018-04-22

Bonjour
je suis du Maroc enseignant de la langue française aux élèves de la 6 AEP es-tu toujours intéressée de la correspondance scolaire on pourra commencer septembre 2018.
Mes sincères salutations
Mostafa
mostafaitmoh@yahoo.fr

119624 -
modify delete 120833 - Reply from Muriel (France) - 2018-02-14

Bonjour, je suis actuellement Assistante d'éducation dans un collège en France et je mène un projet d'ouverture culturelle avec 16 élèves de 11 à 14 ans et de classe Ulis et avec des enseignants en français, en histoire géo, musique, art plastique, éducation sportives et classe Ulis sur une construction d'une BD collective sur un voyage en Europe, traitant de la liberté et la privation, l'amitié, la peinture,
Nous cherchons à correspondre avec des élèves en Belgique pour mieux connaitre la culture et le fonctionnement de l'école
je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Muriel

119624 -
modify delete 120002 - Reply from koffi narcisse (Ivory Coast) - 2017-11-27

salut je voudrais bien correpondre avec vous merci

119624 -
modify delete 119975 - Reply from Chloé (Canada) - 2017-11-24