Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119624 - from Laura (Belgium) - 2017-11-05
: "Correspondance en français"

Bonjour, je suis une jeune enseignante de 27 ans. Je donne cours dans une école primaire de Belgique à des élèves de 6ème primaire (10-12 ans). Nous recherchons une classe afin de correspondre, échanger des e-mail, des lettres manuscrites, des photos, des dessins... Nous pouvons avoir un projet commun. Le but est de découvrir la vie dans une autre classe, dans un autre pays, s'ouvrir à la culture, se lier d'amitié et travailler l'expression écrite. Nous ne parlons que le français. N'hésitez pas à me contacter !


119624 -
modify delete 121326 - Reply from Mostafa (Morocco) - 2018-04-22

Bonjour
je suis du Maroc enseignant de la langue française aux élèves de la 6 AEP es-tu toujours intéressée de la correspondance scolaire on pourra commencer septembre 2018.
Mes sincères salutations
Mostafa
mostafaitmoh@yahoo.fr

119624 -
modify delete 120833 - Reply from Muriel (France) - 2018-02-14

Bonjour, je suis actuellement Assistante d'éducation dans un collège en France et je mène un projet d'ouverture culturelle avec 16 élèves de 11 à 14 ans et de classe Ulis et avec des enseignants en français, en histoire géo, musique, art plastique, éducation sportives et classe Ulis sur une construction d'une BD collective sur un voyage en Europe, traitant de la liberté et la privation, l'amitié, la peinture,
Nous cherchons à correspondre avec des élèves en Belgique pour mieux connaitre la culture et le fonctionnement de l'école
je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Muriel

119624 -
modify delete 120002 - Reply from koffi narcisse (Ivory Coast) - 2017-11-27

salut je voudrais bien correpondre avec vous merci

119624 -
modify delete 119975 - Reply from Chloé (Canada) - 2017-11-24

Bonjour Laura,

je suis intervenante jeunesse dans un centre communautaire à Montréal et je souhaite monter un projet de correspondance avec un groupe de mes jeunes. Ils sont âgés entre 9 et 12 ans et je pourrais regrouper entre 10 et 15 enfants pour le projet. Certains pourraient écrire à 2 de vos élèves pour que les nombres fonctionnent.
Je les rencontre le 28 novembre afin d'écrire la première série de lettres.
Contactez moi si ce jumelage vous semble possible!
Chloé

119624 -
modify delete 119929 - Reply from Mouna (Tunisia) - 2017-11-21

Bonjour,
Je suis enseignante de français en tant que langue seconde dans une école primaire à Sousse. Je cherche des correspondants pour mes élèves qui ont entre 10 et 12 ans pour les motiver à écrire en français et pour qu'ils puissent découvrir d'autres modes de vie, d'autres cultures et d'autres écoles.J'ai 28 élèves en 5ème année et 22 élèves en 6ème année

Si vous êtes intéressée, je vous prie de me contacter sur mon mail

119624 -
modify delete 119844 - Reply from Leonce (Belgium) - 2017-11-17

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école primaire, près de Tongres.(Belgique)
J'aimerais bien faire une projet ensemble, avec une autre école : présenter sa propre ville à d'autres élèves? Guider? Jouer ensemble une pièce de théatre, en différentes langues?
Nous, on parle le néerlandais, mais on apprend le français.
Etes-vous intéressée?
Merci de votre réponse.

119624 -
modify delete 119794 - Reply from Harold (France) - 2017-11-15

Hello, I am a teacher in a school with differentiated pedagogy in Bagneux. my students are between 10 and 12 years old. I am interested to start a correspondence between our classes. cordially

119624 -
modify delete 119772 - Reply from Lilian (Greece) - 2017-11-13

Bonsoir de Grèce !
Je m’appelle Lilian, j’enseigne le français dans la Grèce continentale. Mes élèves ont 10-11 ans, ils apprennent l’anglais et le français et ils veulent bien échanger des lettres pour connaître un autre mode de vie. Si cela vous intéresse, vous pouvez me répondre sur liliangazi@yahoo.com.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info