Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119852 - from Mme Andréa (Canada) - 2017-11-18
: "Recherche correspondant au Canada"

Bonjour,
Je suis enseignante dans la banlieue de Toronto au Canada. J’enseigne la 4e année en immersion française. Les enfants ont entre 9 et 10 ans. J’enseigne à DEUX classes de 23 élèves chacune (46 élèves en tout). Je recherche une classe francophone dans la même tranche d’âge pour pouvoir correspondre en français jusqu’au mois de juin. Si c’est possible, il serait bien que les enfants se rencontrent vers la fin de l’année durant une excursion scolaire. Si vous êtes intéressé, svp commentez ici.
Mme Andrea Demers


119852 -
modify delete 120546 - Reply from carole (France) - 2018-01-16

Bonjour,

Je suis enseignante de français en collège avec des enfants en difficulté scolaire. Mes élèves ont entre 9 et 13 ans, je leur fait travailler l'écriture et je suis intéressée par un échange avec votre classe. Nous ne pourrons cependant pas nous rencontrer, à moins que vous puissiez venir en France.
Cordialement,

119852 -
modify delete 120257 - Reply from Delphine (Cameroon) - 2017-12-16

Bonjour
Nous avons une ecole primaire bilingue au cameroun ( Afrique centrale) avec des élèves desireux d'echanger avec des élèves d'autres horizons.
Merci

119852 -
modify delete 119873 - Reply from Jennifer (Canada) - 2017-11-19

Bonjour ! J'enseigne en 4e année, à Québec, et j'ai une classe de 23 élèves. J'aimerais pouvoir correspondre avec vous et utiliser différentes méthodes (lettre papier, courriel, etc). Par contre, je sais d'avance que nous ne pourront nous rencontrer en vrai puisque nous ferons un voyage à Montréal en fin d'année et que nous n'auront pas le budget pour faire un deuxième voyage. À moins que vous ne veniez à Québec ?!

J'attends de vos nouvelles avec impatience !

119852 -
modify delete 119866 - Reply from florence (France) - 2017-11-19

Hello,

I'm Florence from France. I am a teacher in le Pecq, a city closed to Paris. I have 22 kids in my classroom:

17 between 7 and 8 years old
5 between 8 ans 9 years old.

I would like to establish a correspondence in french or english.

Florence.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info