Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119909 - from Lars (Germany) - 2017-11-21
: "Á la recherche d'un échange scolaire franco-allemand"

Bonjour,

au nom des enseignants de FLE de mon école je suis à la recherche d'un échange scolaire franco-allemand.

Nos élèves débutent les cours de FLE dans la sixième classe (à l'âge d'environ onze ans) au moins jusqu'à la neuvième classe (à l'âge d'environ quatorze ans). Pourtant, nous préférerions associer les élèves de la neuvième classe (quatrième année d'apprentissage) à cause de leurs compétences langagières plus approfondies.

Notre école se trouve près de Siegen et à une heure de trajet de Cologne, dans l'ouest de l'Allemagne en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Écrivez-moi de préférence à mon adresse e-mail officielle: lars.bernshausen@gmx.de

Meilleures salutations,

Lars Bernshausen


119909 -
modify delete 129412 - Reply from Dramane Tembely (Mali) - 2021-09-09

Bonjour ! Nous sommes intéressés par votre correspondance. Notre école s'appelle Nabelou Ouologuem.Nous sommes au Mali Bamako. Nous voulons avoir du partenariat avec votre établissement. Merci d'avance !

119909 -
modify delete 121565 - Reply from Lory (France) - 2018-05-24

Bonjour,

Je suis Professeur d'Histoire dans un collège près de Toulouse en France, et nous recherchons des correspondants pour réaliser un échange en 2020, avec une soixantaine d'élèves de 3ème (14-15 ans)
Cela pourrait il vous intéresser ?

Bien à vous,

Lory BARBE
06.89.17.60.04
lorymarie@hotmail.fr




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info