Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119935 - from Laura (Canada) - 2017-11-22
: "A la recherche des correspondants FLE"

Salut, j'enseigne le français comme langue étrangère à un group de 15 jeunes de 13-14 ans. J'aimerais trouver une classe quelque part dans le monde qui aussi étudie le FLE (donc pas francophone) - idéalement une petite classe comme la mienne. Nous sommes basés dans une communauté anglophone et rurale en Ontario. Les élèves ne sont pas très motivés donc j'espère qu'une telle activité pourrait leur ouvrir les yeux et leur donner une raison de pratiquer leur français.

Merci!


119935 -
modify delete 124816 - Reply from paula montes (Spain) - 2018-11-26

Bonjour ! je suis à la recherche de correspondants français ou francophones qui souhaierait mener à bien des échanges épistolaires avec de élèves de 13 et 14 ans. Une façon de nous enrichir et de nous ouvrir au monde francophones. Nous attendons vos réponse4s avec impatience- Écrivez-moi à mon email pmontes@xtec.cat. Merci et à bientôt.
Cordialement,
Paula Montes

119935 -
modify delete 120777 - Reply from senem (Turkey) - 2018-02-08

Bonjour
J'enseigne le français. Mes élèves ont 15-17 ans. Ils apprennent le français comme la deuxieme langue étrangère. Ils préparent les examens DELF A2.Si vous êtes d'accord écrivez-moi. senemguel@hotmail.com

119935 -
modify delete 120434 - Reply from senem (Turkey) - 2018-01-08

Bonjour
J'enseigne le français aussi. Mes élèves ont 14-17 ans. ILs apprennent le français comme la deuxième langue étrangère. Si vous êtes d'accord. Ecrivez-moi senemguel@hotmail.com
Cordialement

119935 -
modify delete 120311 - Reply from chantal (France) - 2017-12-22

hello, Iam a teacher of English in the beautiful South west of France near the Spanish border and Biarritz . I'd very much like to set up an exchange with your students. Mine are sophomores (10th grade) and they are outgoing and looove english. What do you think?

119935 -
modify delete 119960 - Reply from ANDRE (Madagascar) - 2017-11-23

Nous sommes partants si vous êtes intéressé; mais notre pays est un peu loin du vôtre: Madagascar; mais il y a toujours des touristes Canadiens qui viennent ici, et j'en ai reçu une il y a quelques années.

119935 -
modify delete 119954 - Reply from Samuelle (France) - 2017-11-23

Hi! I teach english in high school, in the north of France and i am looking for a letter exchange between my students and other world students by snailmail, in english.
Please mail me if intressted!
Best regards.
Sam




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info