Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119974 - from Chloé (Canada) - 2017-11-24
: "Rechercher correspondants pour un groupe d'enfants 9-12ans"

Bonjour!

Je suis intervenante jeunesse dans un centre communautaire à Montréal et je cherche des correspondants d'âge similaire à mes jeunes (9-12) afin de leur permettre de découvrir un peu plus notre jolie planète.
J'ai bien hâte d'entamer le projet!


119974 -
modify delete 123130 - Reply from Océane (French Guiana) - 2018-08-28

Bonjour,
Je suis enseignante dans un collège au cœur de la forêt amazonienne, en Guyane Française et j’aimerais mettre en place une correspondance avec des élèves au Canada afin leur faire découvrir une nouvelle culture et leur permettre de progresser en rédaction.
J’aurai une classe d´un dizaine d’eleves de 11-12 ans.
Bonne journée,
Cordialement,
Océane Tromson

119974 -
modify delete 122411 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-08

Salut,

Je suis responsable d'un etablissement privee, et je suis tres interesée par votre annonce.

Veillez me contacter a mon email: epcr.info@gmail.com

Merci

119974 -
modify delete 122357 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-06

Salut,

votre annonce est très intéressante, j'ai des élèves ayant le même age que les vôtres, je serai ravie qu'ils échangent et perfectionnent leur français écrit en établissant une correspondance plus approfondie , établie sur l'échange culturel et linguistique , avec vos élèves.

j'attends votre réponse

cordialement

EPCR

119974 -
modify delete 120950 - Reply from FATIMA (Algeria) - 2018-02-24

bonjour
votre annonce est très intéressante, j'ai des élèves ayant le même age que les vôtres, je serai ravie qu'ils échangent et perfectionnent leur français écrit en établissant une correspondance plus approfondie , établie sur l'échange culturel et linguistique , avec vos élèves
j'attends votre réponse
cordialement
Fatima

119974 -
modify delete 120545 - Reply from carole (France) - 2018-01-16

Bonjour,

Je suis professeur de français dans un collège pour enfants en difficulté scolaire, je travaille avec des élèves de 9 à 12 ans.
Je cherche des élèves qui pourraient correspondre avec les miens (par échange de lettres manuscrites), je suis intéressée par votre annonce.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement,

119974 -
modify delete 120418 - Reply from Pauline (France) - 2018-01-07

Bonjour,
Je suis institutrice en classe de CM1 et je cherche une classe étrangère, de préférence canadienne, pour pouvoir faire un correspondance afin d'échanger sur les différentes cultures ainsi que de faire progresser mes élèves en anglais.
Je serais très intéressée de correspondre avec vous.

119974 -
modify delete 120258 - Reply from Alex (Great Britain) - 2017-12-16

Hi
I am a primary teacher in Yorkshire England . With 12 eager classes who are willing to give their French a go next term. We would love to be in contact. I can match classes of @ 20 pupils from ages 7 to 11, if you would like after the Christmas break.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info