Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119974 - from Chloé (Canada) - 2017-11-24
: "Rechercher correspondants pour un groupe d'enfants 9-12ans"

Bonjour!

Je suis intervenante jeunesse dans un centre communautaire à Montréal et je cherche des correspondants d'âge similaire à mes jeunes (9-12) afin de leur permettre de découvrir un peu plus notre jolie planète.
J'ai bien hâte d'entamer le projet!


119974 -
modify delete 123130 - Reply from Océane (French Guiana) - 2018-08-28

Bonjour,
Je suis enseignante dans un collège au cœur de la forêt amazonienne, en Guyane Française et j’aimerais mettre en place une correspondance avec des élèves au Canada afin leur faire découvrir une nouvelle culture et leur permettre de progresser en rédaction.
J’aurai une classe d´un dizaine d’eleves de 11-12 ans.
Bonne journée,
Cordialement,
Océane Tromson

119974 -
modify delete 122411 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-08

Salut,

Je suis responsable d'un etablissement privee, et je suis tres interesée par votre annonce.

Veillez me contacter a mon email: epcr.info@gmail.com

Merci

119974 -
modify delete 122357 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-06

Salut,

votre annonce est très intéressante, j'ai des élèves ayant le même age que les vôtres, je serai ravie qu'ils échangent et perfectionnent leur français écrit en établissant une correspondance plus approfondie , établie sur l'échange culturel et linguistique , avec vos élèves.

j'attends votre réponse

cordialement

EPCR

119974 -
modify delete 120950 - Reply from FATIMA (Algeria) - 2018-02-24

bonjour